jeudi 22 janvier 2015

La joie de vivre



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 21 janvier 2015

LA-DANSE-DES-RENARDS 


Il est beaucoup plus facile de vivre dans la joie lorsque le corps est en santé. Depuis plusieurs siècles les forces de l’ombre ont conspiré pour nous voler notre santé, car lorsque l’Homme est dans la joie toute atteinte à sa liberté et ses droits le fait réagir et il a beaucoup d’énergie pour le faire. En Europe ils ont utilisé l’Église pour tuer tous les herboristes et guérisseurs naturels sous prétexte qu’ils étaient des sorciers et des sorcières. Des milliers de porteurs de traditions et de gens doués ont été exterminés. Aujourd’hui, nous voyons des souffrances terribles infligées aux souffrants. Nous savons que les produits chimiques et les radiations causent le cancer, faits bien établis. Alors que font-ils dans les hôpitaux pour soigner le cancer? Radiothérapie et chimiothérapie!!

La santé n’est plus un secret. Une santé optimale est possible et même facilement atteignable. Il faut y mettre l’énergie nécessaire bien sûr. Aide-toi et le ciel t’aidera. L’air pur, l’eau pure, de l’exercice physique ou un travail manuel qui fait suer quotidiennement, des aliments crus, purs et sains (les pires poisons sont les viandes, les poissons, les produits laitiers, les alcools, les sucres et les amidons cuits) et un cœur en paix et rempli d’amour. Voilà, pas compliqué. Par contre, pour y parvenir aujourd’hui c’est un défi tellement ils ont perverti la vie. Depuis mon séjour à l’Institut Hippocrate qui m’a permis de transformer mon alimentation vers encore plus de germinations et de pousses, 80% crudivore et de rajouter encore plus d’exercices à ma routine quotidienne, j’ai une énergie débordante. J’ai l’énergie que j’avais à 35 ans. J’ai plusieurs nouveaux projets intéressants en plus de la carrière musicale qui est à l’avant-plan de mes projets. Et la joie de vivre est beaucoup plus présente.

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/la-joie-de-vivre/

 

Aucun commentaire: