vendredi 16 janvier 2015

Le fruit de l’amour.



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 16 janvier 2015

famillesuricatesws 


Estimons-nous heureux d’être le fruit de l’amour et avoir cette chance de l’expérimenter. Tout dans ce monde est le fruit de l’amour. En plus cet amour est éternel, il n’y a rien qui peut le détruire, nous sommes l’essence de la vie. Tu crois qu’un être peut perdre la vie, c’est une grande illusion de croire à cela, c’est que la vie, cette pure conscience en a décidé autrement, de quitter cette forme pour poursuivre sa route et renaître dans une autre.

Vous avez oublié que la forme est un véhicule temporaire appartenant à cet espace-temps, là où tout est énergie. Qu’est-ce qui habite la forme, le véhicule ? C’est l’essence même de la vie, cette conscience de l’âme. Oui, estimons-nous heureux de vivre dans ce véhicule de l’amour, de pouvoir le vivre, d’avoir des émotions, de comprendre que l’amour est un acte sacré. Combien c’est souffrant de vivre dans le non amour, de se sentir rejeté, abandonné, humilié, trahi, de sentir toute cette injustice.
Estimons-nous heureux de prendre connaissance que l’amour c’est ce qu’il y a de plus grand, de plus beau, de plus majestueux. Pourquoi en est-il ainsi ? C’est que l’amour n’a pas besoin de croyances pour aimer, il aime tout dans la perfection, il ne connait ni le rejet, ni l’abandon, ni l’humiliation, ni la trahison, ni l’injustice.

Pourtant, toi mon frère, ma soeur, vous souffrez d’un manque d’amour car vous avez cru aux croyances, par ces croyances, vous vous êtes sentis rejetés, abandonnés, humiliés, trahis, en vous en prenant à votre prochain, à tout ce qui est. Au lieu de comprendre que la source du mal de ce monde, ce sont les croyances. Si une de vos attentes ne sont pas comblées, vous êtes perturbés car vous aviez cru, vous étiez dans l’attente.

Voilà ce qu’est de porter les masques des cinq blessures, l’être vit dans les attentes, au lieu de croire qu’en lui, qu’en l’amour. Comprendre qu’en portant ces masques, vous êtes confrontés à vos croyances car cela implique de croire aveuglement dans ces croyances, alors que l’amour n’a pas besoin de croyances car tous les êtres vivants savent naturellement aimer. Ce qui blesse, c’est le sentiment d’être rejeté, abandonné, humilié, trahi, vivre l’injustice.

Lire la suite sur : http://www.arcturius.org/chroniques/le-fruit-de-lamour/

 

Aucun commentaire: