jeudi 29 janvier 2015

Doreen Virtue: 10 étapes pour faire des choix et prendre des décisions avec les anges



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 28 janvier 2015

Doreen-Virtue-300x212 


Dois-je déménager? Quitter mon travail? Me séparer de mon compagnon? Telles sont les questions que l’on me pose souvent lors de mon émission radio ou pendant mes ateliers. Et ce n’est pas étonnant au vu des grands changements personnels auxquels nous sommes tous confrontés. Les Anges nous disent que la clé pour se réjouir de ces changements est de rester flexible et de garder son sens de l’humour. Il est également utile de savoir que l’on n’est pas seul et que beaucoup d’autres personnes vivent des expériences similaires.


Les changements peuvent sembler effrayants à cause de l’insécurité due aux facteurs inconnus à venir. « Serais-je à l’abri financièrement? » « Vais-je rester seul(e)? » « Est-ce que ce changement va me rendre plus heureux? »

Les Anges peuvent vous aider, parce qu’à partir de leurs perspectives élevées, ils voient les facteurs et vous font connaître les variables. Par respect pour votre libre-arbitre, les Anges ne prendront aucune décision à votre  place. Cependant, ils sont des conseillers de confiance pour vous aider à voir et à considérer les différentes options que vous avez.

 

Aucun commentaire: