jeudi 4 avril 2013

Puissant désir d’activer l’auto-guérison

Publié par le 4 avr, 2013 sous CHRONIQUES, DIVIN COMME LES AUTRES, Lydia, MANCHETTES

autoguerir

J’ai toujours cru en l’auto-guérison. La première fois que j’ai eu cette conviction, ce fût lors de mon premier sevrage de la codéine. Avant d’être tombée malade, je n’avais pas compris que j’étais dépendante de ce produit. Aucun pharmacien à qui je l’achetais, ne m’avait prévenu du risque d’accoutumance qu’entrainait la prise de ce sirop. Je l’achetais pourtant quotidiennement depuis au moins un an. Il a fallu que je fasse une crise d’hépatite « b » où j’ai cru mourir, pour me rendre compte que j’étais dépendante de ce dérivé d’opium vendu sans prescription médicale. Je n’accuse pas non plus le système de santé puisque je considère que seule la liberté permet l’apprentissage, la compréhension et finalement la maîtrise.

À lire sur :  http://lapressegalactique.net/2013/04/04/puissant-desir-dactiver-lauto-guerison/

Aucun commentaire: