mercredi 10 avril 2013

Le jour où je me suis souvenue…

Excellent article à lire sur : http://smilingsky.fr/enfant-interieur/


enfantinterieur

Le jour où je me suis souvenue qui je suis vraiment, ce jour là je me suis rappelée qu’une seule phrase prononcée trop longtemps par une personne que j’aime, et en qui j’avais une confiance aveugle, avait réussi à m’endormir pendant plus de vingts longues années.
Cette phrase était la suivante, quelques mots mis bout à bout et répétés trop de fois, avaient provoqué ma chute dans les ténèbres: « ARRETE DE REVER! »
Cette interdiction résonnait en moi comme une interdiction d’être qui je suis vraiment, un être divin au pouvoir créateur. Je n’avais eu, depuis cette époque et jusqu’à maintenant, aucune conscience du blocage engendré par ce sort jeté sur mon pouvoir créateur.
Sans le rêve, pas de manifestation possible de mes intentions les plus folles et les plus douces. Sans le rêve, pas de visualisation couplée d’émotion, pas d’intention de créer une réalité meilleure que celle qui nous est imposée par cette personne qui nous donne l’ordre de ne pas rêver. 

Aucun commentaire: