jeudi 25 avril 2013

Message de la déesse Esther

25 avril 2013

deesse esther 

e vous transmets ce message d’un être d’une belle vibration, auquel je suis connectée depuis peu et que je n’avais pas encore entendu, jusqu’à maintenant… 
Bonjour à tous mes enfants chéris, je suis Esther, la terre mère de beaucoup d’entre vous qui êtes incarnés ici sur terre en tant que semences d’étoiles.
Vous êtes dans des états de métamorphose profonds et je viens aujourd’hui vous demander de faire appel à mon énergie lorsque les choses s’intensifient pour vous et deviennent difficiles à gérer.
Vos corps vous bousculent et des émotions désagréables apparaissent parfois en ce moment. C’est pourquoi je vous demande de faire appel à moi consciemment avec votre libre arbitre.
Demander mon énergie apaisante et réparatrice, elle aidera vos cicatrices à se refermer derrière vos peurs. Laisser bien remonter vos peurs et si vous souffrez encore en les observant s’évacuer d’elles-mêmes, demandez moi.
Demandez que je panse vos blessures, et vos cicatrices se refermeront ensuite comme si elles n’avaient jamais existées.
Je suis mère pour beaucoup d’entre vous, la déesse Esther. Ceux qui sont liés à moi reconnaîtront ma vibration dans ce message et sauront qu’ils peuvent utiliser cette énergie pour apaiser la peine engendrée par leurs peurs.
Avec tout mon Amour.
Message d’Esther, reçu en channeling par Aurélie Pech, le jeudi 25 avril 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire: