jeudi 25 avril 2013

Le printemps est dans l’air, tout comme le changement le plus magnifique qui soit

Publié par le 25 avr, 2013 sous John Smallman |
smallmanpar John Smallman
L’Unité qui est Dieu a la création toute entière enveloppée en Son sein ; Elle est le champ infini d’Amour divin où toute Sagesse, toute Connaissance, toute Conscience a son existence éternelle. C’est un état de joie, de paix et de contentement absolus, dont personne n’est, ou ne peut jamais être en aucune façon, privé. C’est la Réalité, où tous sont libres de créer abondamment avec les compétences et les capacités que Dieu leur a accordées, et de prendre plaisir aux résultats.
C’est dans cet état sublime que l’humanité va se réveiller. Votre état ​​actuel de sommeil, constamment interrompu par les rêves et les cauchemars que vous vivez comme réels et substantiels, ne vous sert plus, et donc vous avez décidé de vous réveiller dans l’état rafraîchissant, stimulant et exaltant d’émerveillement d’où vous avez choisi de vous cacher brièvement il n’y a qu’un moment. Il vous semble que vous avez été confrontés à cette réalité imaginaire pendant un temps très long — et selon le « temps » c’est vrai — mais cela n’a été que momentané, comme vous le découvrirez quand vous vous réveillerez. Et alors votre joie et votre étonnement seront sans limite et éternels. La Réalité est toujours incroyable, car elle vous met en Présence de la Source infinie, toute-aimante, qui vous a créés uniquement pour connaître la joie, l’étonnement et l’émerveillement éternels — et vous les connaîtrez.
Beaucoup d’entre vous se sentent patraques, ils en ont marre de leur vie actuelle, et se demandent s’il y a un moyen de l’améliorer, de la rendre satisfaisante et réconfortante, alors que vous voyez tout autour de vous des gens, des proches, des étrangers, et même vous, aux prises avec l’angoisse et la souffrance qui, semble-t-il, se poursuivent interminablement, et pour lesquelles il ne semble y avoir aucun soulagement. En fait, vous en êtes arrivés à voir l’illusion pour ce qu’elle est : un endroit où ces états sont endémiques. Vous voulez vous réveiller, vous avez l’intention de vous réveiller, et vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à décider de le faire et par là-même à transformer la volonté collective de l’humanité. À mesure que se transforme la volonté collective, votre insatisfaction augmente, parce que votre conscience du caractère intolérable des conditions de vie actuelles de tant de gens sur Terre devient beaucoup plus claire. Vous ne pouvez plus accepter de permettre aux expériences de vie si douloureuses d’une aussi grande partie de l’humanité de rester sans solution.
C’est cette intention, ce désir qui est en train de s’intensifier et de garantir que l’intention collective de l’humanité change, et c’est cette intention collective qui crée l’espace, l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Le printemps est dans l’air, tout comme le changement le plus magnifique qui soit. Le pouvoir de votre intention collective est immense, et bien que jusqu’à récemment il ait été dispersé, divisé, générateur de colère et de peur, il est maintenant en train de s’aligner avec une intention aimante pour établir la paix, la santé et l’abondance pour tous sur la planète grâce à une coopération et à une compréhension harmonieuses. Depuis décembre de l’année dernière un énorme changement d’intention s’est produit partout dans le monde, et les effets de ce changement commencent à se manifester.
Il est devenu impossible pour ceux qui veulent contrôler le monde de contenir leurs propres programmes égocentriques en les gardant cachés ou secrets plus longtemps. La vérité est en train de sortir, et pour ceux qui voudraient la cacher et la supprimer, c’est alarmant ; en fait, c’est terrifiant. Mais il n’y a pas de retour en arrière ; le voile du secret d’entreprise a été soulevé et il est maintenant complètement retiré. Le secret d’entreprise a été un aspect important mais largement méconnu de toutes vos organisations mondiales depuis des temps immémoriaux, et il est maintenant en train de se dissoudre. D’immenses centres de pouvoir terrestres sont en train de s’effondrer, et leur chute est imminente. Ce pouvoir a toujours été illusoire, mais parce que les gens croyaient généralement en lui et l’acceptaient, il semblait être fondé.
À mesure que l’information et la technologie — qui permettront de surmonter définitivement la maladie et d’approvisionner tout le monde en abondance la Terre tout en réparant les dégâts planétaires énormes qui se sont produits au cours des quelques dernières centaines d’années — se font connaître et sont diffusées largement et librement, la capacité de contrôler un grand nombre de gens par la peur et la menace de confiscation de leurs biens sera supprimée. Chacun de vous est un être souverain, créé par Dieu pour savourer au maximum les fruits de la vie grâce à l’intelligence de la conscience, à la créativité et à une harmonieuse coopération, et vous êtes maintenant en train de redécouvrir et de reconquérir pour vous-mêmes le respect et la dignité de cet état inaliénable dans lequel vous avez été créés.
Comme cela vous a été dit à maintes reprises, l’Amour est la force-de-vie, le pouvoir, et la force créatrice qui fournit la réponse à chaque question ou problème qui se pose. L’Amour accueille, accepte, harmonise et intègre, Il aplanit le chemin vers l’Unité en clarifiant toutes les questions qui pourraient être source de division. L’amour est l’étalon-or qui met tout en alignement afin que les conflits et les désaccords ne puissent mettre en jeu leurs éléments destructeurs et perturber l’éclat de la Réalité qui s’écoule en douceur éternellement. Et l’Amour vous conduit progressivement et inévitablement vers votre réveil. Laissez l’Amour, votre véritable nature, vous guider à chaque instant, et faites l’expérience de la paix, ainsi que de l’absence de stress et d’anxiété que cela procure. C’est votre droit inaliénable !
Votre frère qui vous aime,
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire: