samedi 13 avril 2013

L’émergence de l’être dans l’’amour et la liberté

Publié par le 13 avr, 2013 sous CHRONIQUES, DIVIN COMME LES AUTRES, Lydia, MANCHETTES |

 Plus je lis des livres d’éveil et plus je me dis que l’interprétation qui en est faite ressemble à celle qui est faite de la bible. Comme chacun voit à travers son vécu, le sens diffère d’une personne à l’autre. Pour cette raison, je me dis que le nettoyage des filtres, des fausses croyances et l’épuration du cœur reste le meilleur moyen de « comprendre ». Une certaine authenticité demande la transparence, mais celle-ci ne peut naitre dans la contrainte. Il est donc essentiel de faire les choses en toute liberté. La liberté que l’on s’accorde à soi-même, amène à l’offrir à l’autre et l’amour grandit en soi et entre tous. Ma façon d’interpréter les enseignements d’Eckhart Tolle, d’Abraham et ma propre compréhension de la vie, m’amènent à penser que la liberté d’être est une clef importante.

Pour lire la suite :  http://lapressegalactique.net/2013/04/13/lemergence-de-letre-dans-lamour-et-la-liberte/

Aucun commentaire: