jeudi 11 avril 2013

ASCENSION ASTRALE

Publié par le 11 avr, 2013 sous CHRONIQUES, Jenny, L'ÊTRE COSMIQUE, MANCHETTES |
ascast
Que de questions à propos de cet ascenseur invisible ! Comment se manifeste-t-il ? Comment le reconnaître ? Quelles sensations provoque-t-il ? Comment faire pour aider le mieux possible le corps à se transformer ?  Un travail de purification du corps est essentiel avant tout développement d’entreprise psychique. Je parle principalement ici du corps physique et du corps astral (je ne m’étendrais pas pour le moment sur les autres corps). A nous de rompre avec tous nos mauvais instincts et habitudes de vie désuètes. A nous d’adopter de nouveaux scénarios afin de permettre un substantiel allègement de nos vibrations. Nul besoin de vouloir booster les changements qui interviennent en vous. Il faut laisser le temps faire son œuvre. Votre corps sait exactement quand il sera prêt pour la prochaine étape. Vous avez juste à être conscient de ce qui ce passe en vous et à l’accepter sans peur ni angoisse d’aucune sorte. Faites confiance à votre corps. Contentez-vous d’accepter et accompagnez-le.
Attardons-nous un peu sur la vue de l’astral. C’est comme lorsqu’on apprend à marcher ! On tombe puis on se relève ! On découvre ce monde, pour nous étrange puisque nouveau, comme lorsque nous avons découvert notre environnement lorsque nous étions petit. De nouvelles sensations s’emparent de nous et envahissent nos sens à profusion. Plus nous sommes sereins, plus nos pensées sont saines et dénuées de critiques ou jugements tels que nous avons tendance à laisser s’exprimer sur Terre, plus l’adaptation se fait sans heurt. Nous l’expérimentons chaque nuit mais beaucoup ne se souvienne pas du tout de ce qu’ils font, de ce qu’ils voient ou avec qui ils sont. Il se peut aussi que ce soit en s’endormant que des visions astrales s’imposent.
Certains commencent à voir les lumières des corps : l’aura. D’autres perçoivent les sons. Mais attention comme dans le monde où nous vivons, il y a des troubles fêtes. En cela nous sommes de vrais enfants car l’apprentissage peut prendre toute une vie. Alors pas d’affolement à ce propos. Trop d’ambition risque plus d’amener davantage de confusion qu’une réelle progression. Un jour peut-être vous parviendrez à voir et entendre comme vous le faites chaque jour. Patience et sérénité voilà ce qu’il faut.

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire: