mercredi 3 avril 2013

Le hasard n'existe pas !

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/le_hasard_n_existe_pas__ZHc.php

« Le hasard ou les hasards n’existent pas ! Il y a, par moment, des chemins qui se croisent, toujours pour des raisons beaucoup plus importantes que vous le supposez.
Lorsque l’un de vous a une mission à accomplir nous ne pouvons pas l’influencer, mais nous pouvons mettre sur sa route des personnes qui, d’une certaine manière, agiront à notre place ; nous inspirons les personnes qui peuvent recevoir ce que nous leur communiquons.
Il faut aussi que vous compreniez qu’un voile se lève parfois d’un seul coup, et la réalité se montre « toute nue » devant vous.
Il y aura de plus en plus des moments privilégiés (ou non, car cela peut être dans les deux sens) où des voiles vous seront enlevés et que vous serez très étonnés par vos comportements et par les expériences que vous aurez à vivre.
Enfants de la Terre, n’oubliez pas que tout est expérience ! Vous vivez parfois votre vie comme des petits robots, mais ce n’est pas du tout ainsi que cela se passe ! Vous avez tout prévu ! Le hasard fait toujours bien les choses, pourtant il n’existe pas car tout est question de programmation ; tout dépend de ce que vous et vos guides avez programmé avant votre incarnation sur ce monde.
Vous programmez les rencontres qui vous mèneront vers une destinée à laquelle vous ne vous attendiez pas, et également les rencontres qui peuvent vous aider à comprendre et à évoluer dans la difficulté pour mieux vous transformer et afin que cela aille beaucoup plus vite. Vous ne voyez que votre quotidien, vos petits problèmes, vos relations, mais vous ne pouvez pas percevoir la programmation que vous avez-vous-même faite avec l’aide de vos guides.
Les voiles seront de plus en plus enlevés, parfois couche après couche pour certains de vous. Parfois ce sera soudain, peut-être même déstabilisant. Parfois, comme nous l’avons dit maintes fois, trop de Lumière pourra vous éblouir, mais si vous êtes prêts la Lumière et l’Amour se mettront en place en vous, et vous pourrez gérer toutes les choses nouvelles qui se présenteront sur votre chemin et que vous aurez à vivre.
La vie est vraiment très bien faite pour chacun de vous. Nous vous avons souvent dit que vous êtes à la fois maître et élève ; c’est ainsi que vous évoluez.
N’oubliez pas également que vous avez passé un nouveau cycle, et que lors de celui-ci beaucoup de choses peuvent se précipiter en vous et autour de vous car les paramètres sont différents. La réalité n’est plus la même, ne serait-ce que par rapport à l’année 2012 tellement espérée qui a tellement déçu les personnes qui se plaignent qu’il ne se passe rien. 2012 faisait partie des anciennes énergies ! C’était aussi l’année qui préparait l’humanité à accepter de nouvelles bases de vie, une nouvelle façon d’aimer, une nouvelle façon d’évoluer, une nouvelle façon de comprendre.
Les relations d’Amour d’une femme et d’un homme seront différentes de ce qu’elles pouvaient être l’année précédente. Il y aura beaucoup plus de tolérance, de respect et d’Amour vrai, et aussi beaucoup moins de possessivité, dans les rapports entre les êtres qui s’aiment. Les nouvelles bases de votre société commencent à se mettre en place, et tout doucement vous commencez à en ressentir les effets.
Nous parlons des couples, mais se sera également le cas en ce qui concerne tous les êtres. Cela se manifestera différemment ! Cela se manifestera au quotidien dans les relations familiales, professionnelles et amicales.
Vos relations deviendront de plus en plus profondes et respectueuses. Vous percevrez l’autre dans sa vraie réalité, même s’il n’en a pas conscience ; à ce moment-là il vous renverra l’image de ce que vous avez perçu de lui-même.
Enfants de la Terre, attendez-vous à beaucoup de surprises, à beaucoup de petits miracles, à beaucoup d’étonnements et également à beaucoup de joies. Ces joies seront fonction de votre capacité à comprendre et à percevoir au-delà des voiles ; les voiles vous seront enlevés de plus en plus, cependant certains êtres n’auront qu’une envie : celle de les remettre sur leur conscience, car une conscience trop éveillée peut occasionner des problèmes dans leur vie quotidienne ; ils ne sont pas prêts à vivre ce nouvel éveil de conscience.
Généralement, l’âme sait et l’éveil se fait en fonction des capacités de l’être à accepter et à intégrer toutes les nouvelles données.
Parfois un éveil brutal peut se faire au travers d’un choc émotionnel important et également d’un choc physique important. Là n’est pas le sujet pour l’instant.
Ce qui arrive à certains de vous n’est pas dû au hasard, cela fait simplement partie de votre programmation. Vous pouvez vivre auprès d’un être sans le voir, et d’un seul coup vous le percevez totalement, il existe alors que conscience, votre vision intérieure, pas plus que votre cœur, ne l’avaient pas encore perçu.
Les bizarreries que vivront les êtres humains seront multiples et provoqueront une adaptation permanente à de nouveaux paramètres d’existence ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire: