mercredi 3 avril 2013

Je Suis la Vie !

http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/je_suis_la_vie__hgK.php

31/03/2013
Je vois une présence d’une couleur blanc bleutée. Elle me dit :
«  Je Suis l’émanation de la Source. Je Suis la Vie !
Ayez conscience que vous Me voyez partout où vos yeux se posent !
Ayez conscience que Je Suis dans l’air que vous respirez !
Ayez conscience que Je suis également en vous, dans votre Partie Divine, puisque Je Suis la Vie !
Il est important que vous ressentiez Ma présence en toute vie, puisque Je Suis la Vie !
Il est important que vous ressentiez Ma présence en vous, car Je Suis la Vie en vous !
Vous allez grandir, vous éveiller, comprendre et ressentir, et vous aimerez ce que vous êtes car vous M’aimerez, vous aimerez la Vie car la Vie c’est Moi !
La Vie c’est Moi et votre Père ! Nous sommes complémentaires, car en nous tout comme en vous il y a ces deux polarités, ces deux énergies, ces deux façons d’aimer, de concevoir et de ressentir.
Enfants de la Terre si chers à Mon cœur, Je Suis la Vie, la Vie en vous, la Vie partout ! Posez votre regard sur tout ce qui vous entoure et vous Me verrez, vous Me ressentirez et vous M’aimerez !
Je vous offre ce qui est partout dans l’univers et ce qui est en vous : l’Amour ! Ouvrez votre cœur le plus grand possible afin que tout l’Amour que Je vous offre vous remplisse au-delà du cœur, au-delà de la matière. Je remplis votre vie de cet Amour, de cette force, je remplis votre vie de ce que Je Suis ! »
Je vois toujours cette présence très fluctuante, très légère et cependant si puissante et si forte. J’aimerais me fondre en Elle, aller vers Elle, être Elle, mais Elle me dit :
« Je Suis toi, Je Suis vous ! Encore une fois Je Suis la Vie ! Ayez-en conscience et vous grandirez, vous vous transformerez et vous aimerez encore davantage car vous comprendrez ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire: