jeudi 18 avril 2013

La puissance de la pensée.

http://smilingsky.fr/la-puissance-de-la-pensee-telepathie/

17 avril 2013

telepathie

Parlons un peu de la puissance de nos pensées. Vous allez me dire « oui, oui, on sait, on sait ça déjà… » Et bien j’y reviens encore…
J’ai pu constater aujourd’hui même que nos pouvoirs télépathiques se sont encore amplifiés. Forcément, puisse que nous lâchons prise de plus en plus, nos peurs ne bloquent plus nos canaux de lumière. La lumière circule de mieux en mieux entre les uns et les autres.
Désormais il n’y a plus de marge d’erreur possible, nous devons vraiment maîtriser nos pensées, toujours en lâchant prise et bien sùr en restant nous-mêmes.
Concrètement, ça veut dire tout simplement que les gens peuvent ressentir vos troubles ou vos joies à distance et qu’elles sont communicatives.
C’est encore plus vrai entre les membres d’une même famille d’âmes, d’un même rayon.
Le mien trouve sa source dans le rayon bleu. A un certain niveau intermédiaire de conscience, ce rayon est représenté par l’être qui se nomme Ashtar. C’est pourquoi je canalise souvent ses messages, c’est plus facile pour moi de recevoir les siens, car nous sommes sur la même fréquence.
Ce rayon diffracte sa lumière au travers de plusieurs autres âmes incarnées à l’heure actuelle. Ces personnes font donc par conséquent partie de la même famille d’âmes, puisqu’elles proviennent du même rayon et de ce fait elle ont une fréquence vibratoire similaire.
Depuis quelques temps déjà je remarque que mes « frères et soeurs de rayon » me contactent, poussés par une force invisible, et nous nous retrouvons ainsi.
A chaque fois c’est un bain vibratoire régénérant qui se produit alors que de véritables retrouvailles se passent dans la joie.
Aujourd’hui une de mes soeurs d’âme qui ressentait un mal être, à prié ses guides pour qu’une aide lui soit apportée au plus vite.
A ce moment là, elle a réellement eu la ferme intention de se défaire de ce sentiment désagréable et son appel à été entendu. Au même moment, moi-même, qui ne savais rien de ce qui se passait de son côté, me suis mise à ressentir l’appel.
Une force invisible m’a soudainement extraite de mon activité du moment. J’attrape alors mon téléphone et là je tombe sur elle, qui remerciait déjà la Source d’avoir traité l’information aussi vite…
Je vous invite à parler à vos frères et soeurs d’âme, invisibles ou incarnés. Ils sont connectés, ils peuvent vous entendre. Ils ne savent pas toujours pourquoi ils pensent à vous, du moins pour les seconds, mais au moins ils vous entendent, d’âme à âme…
Pour la petite histoire je précise que vous n’êtes pas obligé de tout recevoir, vous pouvez décider de ne rien entendre et fermer votre canal à chaque fois que vous le voulez.
Il peut être utile parfois de faire ainsi pour penser à vous avant tout. Surtout si vous êtes naturellement très réceptif, et que vous avez besoin de vous recentrer un peu.
Belle journée à vous!
Aurélie Pech,
Médium et Coach en Eveil Spirituel
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire: