vendredi 19 avril 2013

METEO ENERGETIQUE

Publié par le 19 avr, 2013 sous METEO ENERGETIQUE |

 METEO ENERGETIQUE

Points de Changement – Faire des Choix
Actuellement, vous ressentez que vous avez besoin de changer quelque chose de significatif dans votre vie. Le changement d’une croyance majeure, la mesure dans laquelle vous exprimez librement votre amour pour les autres, une relation, un espace ou un lieu de vie, un régime, une manière de faire de l’exercice, des préférences alimentaires, etc, etc, etc, nous faisons tous des changements dans notre vie, qu’ils soient grands ou petits. Vous êtes à un moment de choix, cependant vous le voyez selon votre situation, votre point de vue, ou votre conscience.
Ils concernent tous votre prise de pouvoir. Si vous êtes à un moment de choix, il est absolument certain que vous êtes à un point de prise de pouvoir. Ces temps sont uniquement là afin que vous puissiez être votre vérité qui est votre pouvoir. Et vous ne ferez pas l’expérience de votre pouvoir si vous ne bougez pas et si vous ne faites pas des choix qui soient clairs et décisifs. Et un choix vient tout d’abord de la façon dont vous le voyez.
Si vous choisissez uniquement la sécurité de votre passé connu, alors vous ne saurez jamais ce que vous êtes capable de faire. Mais si vous choisissez d’entrer dans l’inconnu ou de voir une situation avec une nouvelle perspective initiée pas le Soi et qui est alignée avec qui vous choisissez d’être, et indépendamment de la manière dont vous voyez la réalité du moment, alors vous faites un choix qui est plus réel pour vous.
A partir de l’Être, tout est bien, et vous n’avez plus besoin de rester en retrait afin de vous sentir en sécurité et de survivre. Vous franchissez le bord de la falaise, vous volez et vous vous épanouissez.
Plus de ‘bien ou mal’.
Juste un chant d’amour et de liberté.
Faites Resplendir Votre Lumière
Je Vous Aime
Nicky
 Traduction https://www.facebook.com/TransLight

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire: