dimanche 21 avril 2013

Nous sommes vraiment 100% créateurs de notre vie.

Publié par le 21 avr, 2013 sous CHRONIQUES, DIVIN COMME LES AUTRES, Lydia, MANCHETTES |

Nous sommes vraiment 100% créateurs de notre vie.

Ce n’est pas uniquement le résultat de l’écoute de la vidéo de Louis Hay, mise en ligne hier, c’est le constat vécu d’un humain divin comme tout le monde. Vous aurez remarqué que je suis du genre provocatrice. C’est un « défaut » que je ne tente plus de corriger puisque tout à sa raison d’être et que je ne cherche plus à atteindre une quelconque perfection qui n’est que l’entretien de l’illusion de se croire minable et imparfait. Il faut des gens qui s’élèvent du troupeau, qui osent affirmer autre chose que la pensée unique véhiculée à longueur de temps par tous les médias. Seuls quelques irréductibles, un peu fous osent bousculer les convenances et c’est pour le plus grand bien de l’ensemble. Accepter ce qui est oui, dans la mesure où nous créons ce que nous pensons. Changer sa perspective du monde en changeant le regard que l’on porte sur soi-même oui, mais communiquer, témoigner de cela est important pour accélérer le mouvement d’éveil. Il a fallu que je lise les messages des êtres de lumière canalisés par Joéliah pour savoir que le christ auquel je croyais était en fait un principe universel habitant chaque être humain.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/04/21/nous-sommes-vraiment-100-createurs-de-notre-vie/

Aucun commentaire: