lundi 18 août 2014

Nos mémoires Akashiques 1/2




Christian Duval 


Par Christian Duval

Nous ne faisons pas l’expérience du monde directement mais par le biais de notre conscience. Le cerveau est le siège de la conscience mais n’est pas la conscience et c’est par lui que nous percevons le monde extérieur qui nous apparait alors comme réalité par le biais de nos sensations.
Le monde matériel serait donc une production de la conscience qui cependant est immatérielle. La conscience est liée à l’intériorité et la matière au monde extérieur (matérialité) donc tout ce qui à une apparence matérielle extérieure est reflet d’un aspect conscient intérieur.

Nos cinq sens sont des Portes ouvertes sur le monde extérieur et nous permettent ainsi de ressentir les ambiances de celui-ci mais ce n’est qu’après avoir intériorisés ces perceptions sensorielles que l’on peut ouvrir la Porte du 6° sens qui nous met en contact avec d’autres réalités spatio temporelles et nous permet de ressentir que nous sommes en contact avec tout endroit du Monde ou des Univers. C’est par ce 6° sens que l’on nomme intuition que nous pouvons être in-formés par des objets infimes comme des particules ou immenses comme des Galaxies et avoir accès à d’autres « potentiels et possibles »

Hologramme Universel et Individuel 

La Source universelle génère un immense Hologramme de tous les possibles, celui-ci agit comme une Banque de données Mémorielles dite Mémoire Akashique. Il contient une multitude d’Hologrammes plus petits dont chacun à la capacité de Connaître le Tout. Chaque Galaxie, chaque système solaire, chaque Etoile, chaque créature pensante et consciente, chaque planète, chaque Etre humain… toute forme de vie conscience dispose de sa Propre Mémoire Hologramme qui contient tous les enregistrements des expériences accomplies par celle –ci.

Tous les atomes, molécules, cellules, organismes et Galaxies qui évoluent dans l’espace émergent du Grand Vide quantique (mer d’énergie virtuelle) et demeurent constamment en interaction avec elle. Elles agissent comme entités conscientes lisant leurs propres traces dans le champ Akashique et entrent en interaction via ce même champ. Les « traces » laissées dans le champ Akashique sont des « hologrammes mémoriels »qui demeurent alors même que ces Entités ont disparu dans une autre réalité. Elles peuvent ainsi informer les nouvelles entités qui sont identiques à celles qui les avaient formées.

Notre cerveau agit en émettant des fréquences ondulatoires porteuses d’informations qui sous forme de vortex voyagent dans le temps et l’espace via l’énergie du Vide Quantique et ces ondes interférent avec les ondes créées par d’autres cerveaux ce qui génère des hologrammes complexes et c’est ainsi que génération après génération les humains ont laissé leurs traces holographiques respectives dans le champ Akashique de la terre. Celles-ci serviront de référentiel aux Ame en incarnation ainsi qu’a leur propre réincarnation future.

Chaque Soi possède un Hologramme Mémoriel Multidimensionnel (contenant toutes les Mémoires de ses expériences Galactiques et stellaires) et chaque projection de lui-même en tant que « moi humain » possède un Hologramme Mémoriel propre et ainsi à chaque fois qu’il se réincarne le « moi » dispose de sa Banque Mémoire Hologramme dont il est souvent inconscient.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/08/18/nos-memoires-akashiques-12/

 

Aucun commentaire: