Porté à votre conscience par Arcturius,
Comme leur nom l’indique, ils nous guident, ils nous accompagnent et nous protègent.
On peut les rapprocher de ce qu’on appelle les anges gardiens. Il ne faut pas les confondre avec nos proches décédés, qui nous aiment et nous protègent. Les guides de Lumière ont fini leur cycle d’incarnation, mais ils sont à même de nous comprendre profondément, et de nous aider véritablement.
En effet, au cours de leurs anciennes vies, ils sont passés par où l’on passe. Ils ont vécu les tourments humains, ils les connaissent bien, et ils ont réussi à s’en défaire et à s’épurer. C’est pourquoi ils ont pu monter de plus en plus vers la Lumière. Ils ont pour nous un amour inconditionnel. Ils ne nous jugent pas, jamais, quels que soient nos actes, ou nos paroles. Ils sont très attachés à nous, et oeuvrent sans relâche pour que nous avancions sur le bon chemin, celui de l’amour et de la beauté du monde. Ils respectent notre libre arbitre, et nous suggèrent les choses, sans jamais rien nous imposer. C’est à nous de suivre notre voie.
Nous pouvons avoir un ou plusieurs guides spirituels en même temps, suivant les moments de notre existence. Un guide peut rester auprès de nous durant toute notre vie. Mais il peut également y avoir différents guides qui vont se relayer dans notre vie, en fonction de notre évolution, et de ce que l’on a à apprendre ou à vivre sur le plan terrestre.
Poursuivre la lecture ici : http://www.arcturius.org/chroniques/les-guides-lumiere-guides-spirituels/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire