Publié par Bertrand Duhaime le 11 août, 2014 sous Bertrand Duhaime, CHRONIQUES, MANCHETTES, SPIRITUALITÉ AU
QUOTIDIEN
Dans l’esprit de tout être humain, un veilleur représente un agent de garde. Mais il existe plusieurs veilleurs. Il s’agit d’êtres qui travaillent avec les Hiérarchies Supérieures, avec les Êtres d’Amour, et qui ont des corps de matière beaucoup plus subtile que celle des êtres humains. Ils veillent sur l’humanité pour réparer ses erreurs afin que celles-ci n’aillent pas atteindre les autres mondes du système solaire et les perturber. Tant qu’un être s’obstine à se détruire lui-même, tant qu’il subit la compensation de la loi de Causalité, ils n’interviennent pas, mais s’il choisit de manifester des réalités qui peuvent sortir hors du domaine de la planète d’accueil, si celles-ci peuvent déranger ou nuire ailleurs, au point de déranger l’ordre du système solaire ou d’un autre système, alors ils interviennent.
À partir de cette définition initiale, on peut dire que les «Veilleurs» désignent les sept archanges ou les sept «Rishis». Le Veilleur silencieux du Cosmos, donc du système solaire, de polarité magnétique, s’appellerait Serculata Pour sa part, le «Veilleur silencieux» de la Terre, qui se nommerait Immaculata, résiderait au Temple de l’Initiation des Fils du Soleil, au Machu Pichu, où il veillerait sur la Porte occidentale du Monde, ouverte par Sanandâ. En fait les «Veilleurs silencieux» sont des magnifiques Devas et Rajas devas, de polarité magnétique (féminine), en provenance du Royaume élémental. Il s’agit de serviteurs désintéressés de la Source divine, à qui les Élohim confient le Concept immaculé de chaque élément et de facette de vie qu’ils ont choisi de soutenir jusqu’à leur Ascension dans la Spirale de l’Évolution, alors qu’ils sont lancés vers la phase suivante de leur processus évolutif.
En réalité, il existe un Veilleur silencieux pour chaque endroit, condition, forme, gouvernement, nation, cité, ville, hameau, agglomération, maison du monde extérieur. Ces Êtres de Lumière désintéressés servent sous la direction des Élohim, les Concepteurs de la Forme, et ils aident chaque être, à chaque instant, en maintenant le Concept immaculé de son Potentiel divin et de l’Accomplissement de son Plan divin.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/08/11/le-veilleur-silencieux/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire