Il est indispensable de ne pas se laisser aller à retomber dans les rôles de victime, de bourreau ou de sauveur, en se contentant d’observer les choses de loin, sans « prendre parti », sans chercher à lutter ou encore à accuser.
Tout ce qui est à l’extérieur reflète ce qui est en soi et la situation appelle une fusion des polarités à un niveau plus profond. La meilleure parade aux agressions énergétiques extérieures, c’est de laisser partir nos propres ombres afin d’engranger l’amour divin qui constitue un bouclier, une sorte de voile protecteur qui permet de ne pas être immergé dans la peur. En même temps, poser l’intention d’être protégé ne fait qu’amplifier le doute l’impuissance et la peur. La nuance est subtile entre choisir l’amour, le lâcher prise et ainsi s’extraire de toute influence extérieure puisque plus rien en soi ne répond à ce genre d’énergie et appeler l’aide les êtres de lumière dans l’espoir qu’ils viennent faire le ménage sur la planète en éliminant la noirceur, en combattant contre « les forces dominatrices ». Les entités lumineuses ne peuvent agir par la violence et leur seul marche de manœuvre, c’est d’envoyer de l’amour et de la lumière.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/08/09/bulletin-cosmique-du-mois-daout-2014-par-ayung-avec-une-large-intro/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire