dimanche 24 août 2014

Comment se libérer de maya et ré-enchanter le monde




Christian Duval 


Par Christian Duval

Tout l’Univers est le rêve de l’Être des Êtres, toute la Création n’est qu’un film imaginé et impulsé par l’Absolu en tant que manifestation. Afin de rendre son film agréable, l’Être a composé une Musique Symphonique Harmonique. Celle-ci émane directement du Verbe… le Om originel qui ainsi se véhicule a travers toutes les formes manifestées au sein de ce grand Rêve.

Tout n’est qu’un grand film, pure illusion, seule la Lumière omniprésente omni consciente omniprésente est réelle. Tous les mondes manifestés font partie du Rêve du Grand créateur. Chaque monde est un rêve au sein duquel les formes de vies variées et différentes échangent des informations de vie via cette Onde ultrasonique : Eros Christ -L’amour universel. Afin d’apparaitre sous la forme de Manifestations séparées et variées il se revêt d’un Voile irréel : Maya. Tout l’Univers manifesté est illusion, le Rêve de l’Ultime.

Musique d’Âme

Chaque Étincelle de vie est à la fois spectatrice et actrice au sein de ce Grand Rêve. Nous sommes ces Étincelles, mais afin de pouvoir participer à ce grand Opéra cosmique il nous fallait disposer d’une partition individuelle tout comme c’est le cas pour tout musicien participant à un grand Orchestre symphonique.

Chaque Étincelle choisit alors une identité spécifique, une « mélodie de base » de nature ultrasonique contenant une multitude d’informations vibrales, numériques et électroniques déterminant notre Identité stellaire ou Nom d’âme. Ce nom ne peut être connu que par nous, il émet l’onde vibrale selon une forme pensée archétypale individuelle qui détermine notre fonction ; notre forme et notre partition à jouer.

Chaque Étincelle de vie individuelle fait partie intégrante d’un groupe d’Âmes (musiciens). Chaque Âme y joue sa propre partition tout en demeurant en harmonie vibratoire avec les autres âmes musiciennes. Toutes les âmes jouant au sein de ce « petit groupe » sont unies par une Identité stellaire collective : celle-ci détermine le Nom d’une Étoile… et chaque Étoile à son rôle à jouer au sein de l’Univers.

Chaque Étoile appartient à une Galaxie et chaque Galaxie dispose d’un Nom vibral ultrasonique inaudible qui est a la fois partition musicale, et banque de données d’informations ultrasoniques (véhiculées par l’Onde de vie via les particules adamantines)

Chaque Étoile, chaque planète, chaque Galaxie, chaque nébuleuse, chaque comète, chaque Système solaire à une Partition individuelle à jouer au sein du Grand orchestre symphonique jouant la Mélodie des Sphères accompagnant le film rêvé du grand Être.

Chaque particule de Lumière constitutive de nos Corps d’Âme étant animée par l’Om originel via l’Onde de vie qui assemble les particules de façon harmonique. Notre corps Lumière est l’instrument parfait et accordé pour jouer notre Mélodie individuelle au sein du Grand Orchestre.

Chaque Étincelle/Soi dispose d’un « instrument particulier « .Certaines ressemblent à un violon, d’autres à une trompette, d’autres à des cornemuses, d’autres à des guitares, d’autres à des pianos etc.…

 

Aucun commentaire: