samedi 2 août 2014

Il faut boire à la source…





source



La Source universelle -Lumière blanche -diffuse les Eaux célestielles Adamantines dans tous les Univers. Chaque univers, chaque Galaxie joue un rôle particulier au sein de ce grand Opéra cosmique. Chaque Etoile à sa signature, sa raison d’être, son Identité et chaque Soi en est imprégné via l’Onde de vie qui générée par le Verbe parcoure toute la création. Ainsi s’il n’y a qu’une Source cosmique, celle-ci se manifeste par une multitude de Sources Galactiques chaque galaxie est comme un réservoir d’Eau Céleste alimentant et nourrissant les Etoiles qui s’y trouvent. Chaque « eau » est encodée différemment.

C’est le même principe ici bas .L’eau qui descend du ciel est unique en sa composition mais elle se charge en minéraux et oligo éléments de la terre où elle s’infiltre et ainsi devient particulière : L’eau de Vittel et l’eau d’Evian sont différentes. Certaines sources sont jaillissantes, pétillantes voir même ferrugineuses et l’eau de chacune à des vertus particulières. Si on arrosait des plans de tomates avec uniquement de l’eau de Vittel on obtiendrait des tomates différentes qu’avec l’eau de Vichy.

Au niveau de l’âme il en est de même. Sur Terre nous sommes pratiquement tous des visiteurs stellaires provenant d’Etoiles plus ou moins lointaines venues expérimenter cette densité et participer à l’élaboration de cette Bibliothèque Galactique nommée Jardin d’Eden ou d’ADN). Il est donc évident que les messages envoyés par certains guides extra terrestres comme les Pleiadiens et les Siriens ne conviennent pas à tous car chaque Race stellaire à une mission particulière à accomplir et chacun de nous « appartient par filiation d’âme » à l’une ou l’autre de ces Communautés stellaires. Il est donc totalement inutile de vouloir assimiler toutes les données cosmiques révélées par les messages. Quelque soit l’Entité messagère, le message quant à lui est identique mais crypté différemment selon la Source émettrice et réceptrice.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/08/02/il-faut-boire-a-la-source/

 

Aucun commentaire: