mardi 23 septembre 2014

Ne pas savoir




4jke2x  


Par Sophie Riehl

En ce dimanche (légèrement pluvieux…) cela fait un moment que je tourne en rond, que je commence quelque chose, puis que je change de pièce en me disant, il faut que … C’est vrai, après tout j’ai du temps, donc autant le rendre productif. Et pourquoi ne pas m’avancer dans mon travail, ou bien faire un peu de ménage, ou bien écrire deux ou trois articles, même méditer, pour être sûre de garder une bonne fréquence vibratoire … en quelque sorte respecter mes engagements et mes idées. Et rien ne vient, dispersion totale. J’ai l’impression d’être revenue des années en arrière, quand je ne savais pas comment créer ma vie, avec le fond de culpabilité et la peur qui vont avec.

Heureusement, mes ressources intérieures sont différentes aujourd’hui et je décide donc de devenir l’observatrice du processus pour avoir le recul nécessaire pour le transformer et revenir à un niveau de satisfaction et de bien-être plus élevé. Voici donc les étapes de cette intériorisation :

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2014/09/23/ne-pas-savoir/


Aucun commentaire: