dimanche 7 septembre 2014

Contact avec vos défunts, libération de deuil, guidance avec Fabrice.



Transmis par Joeliah le 7 - septembre - 2014 

plume7lumière

Contact défunt :

Même si quelqu’un a quitté ce monde et qu’il n’est plus là physiquement, il est important de ne pas oublier qu’il existe sur un autre plan. Ne craignez pas de vouloir prendre contact avec lui, les guides se chargent de tout.

Nettoyage d’un deuil :

Après le départ d’un être que vous avez tant aimé, vous ressentez une lourdeur dans votre cœur et vous vous dites que cela va s’étouffer avec le temps ? Pourquoi ne pas vous faire aider et vous autoriser à aller de l’avant ?

Guidance :

Il y a des questions que vous vous posez, des réponses qui vous manquent, parfois des clés qui manquent pour vous aider à ouvrir la porte suivante ? Si cela vous parle, demandez une guidance pour avoir des clés et pour continuer à avancer.

Soins énergétiques : 

Le soin est là pour vous apporter un apport d’énergie, pour regarder si quelque chose vous bloque et pour pouvoir vous rééquilibrer énergétiquement. N’hésitez pas à demander des renseignements, les guides sont là pour y répondre.

Nettoyage de lieu : 

Notre demeure c’est l’endroit où nous voulons être le mieux, bien nous sentir et être heureux. Si vous sentez des changements, des courants d’air inexpliqués, des sensations de mal-être, l’impression que quelque chose vous regarde, n’hésitez pas à demander des renseignements, les guides sont là pour ça.

Dégagement de personne:

Pour des raisons inexpliquées, vous ne vous sentez plus la même personne, vous avez la sensation que l’on aspire votre énergie, vous vous sentez plus fatigué que d’habitude, des personnes vous jalousent et vous pouvez le  ressentir? Ce sont des charges que l’on peut nettoyer, n’hésitez pas à demander des renseignements, les guides sont là pour ça.

Pour vous aider : Fabrice  tel 06.60.07.94.88
www.fabrice-contact-defunt.com
*********************************
Nota de Joéliah : n 2013, Fabrice a aidé mon défunt frère à monter dans un plan supérieur alors qu’il était bloqué et demandait de l’aide sans savoir comment faire ( il était légèrement autiste dans son incarnation). En quelques minutes l’assistance a été faite avec l’aide de guides de lumière et la montée s’est faite tranquillement.

Source image

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

http://lejardindejoeliah.com/2014/09/07/contact-avec-vos-defunts-liberation-de-deuil-guidance-avec-fabrice/

Aucun commentaire: