dimanche 7 septembre 2014

Le vieil homme soufflait des cristaux de Lumière dans le ciel



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 6 septembre 2014

20140905125401


Bonjour à toutes et à tous,

En ce temps d’ouverture des consciences et de chemin vers la prospérité, je vous partage un phénomène bien étrange auquel j’ai assisté.

Le vendredi 05 septembre 2014 de 12h54 à 13h11, au-dessus de ma maison, j’ai aperçu une tête de vieil homme dans le ciel. Le soleil caché derrière les nuages se trouvait exactement au niveau de son troisième oeil.

Lorsque j’ai aperçu cela, j’ai senti que je commençais à recevoir une puissante énergie. J’ai d’abord senti que mon septième chakra s’ouvrait puis j’ai eu l’impression qu’un tuyau reliait la lueur dans le ciel à mon troisième oeil.

Cela a duré 17 minutes et à un moment, j’ai eu l’impression que la bouche du vieil homme soufflait de la Lumière vers la Terre.

D’ailleurs, une sorte de brume accompagnait le nuage de ce vieil homme et pendant plusieurs minutes, j’ai eu l’impression qu’il pleuvait des cristaux lumineux qui me pénétraient par tout le corps.
Il y a des années que je reçois très régulièrement des canalisations énergétiques, que je vois de nombreuses « choses » dans le ciel mais c’est la première fois que j’assiste à pareil phénomène.

J’ai l’impression d’avoir vu La Source. C’est la première fois que cela m’arrive. Le visage du Christ, je le vois fréquemment mais cette tête-ci, c’est la première fois que je l’aperçois.

J’ai eu la présence d’esprit de prendre des photos et je suis heureux de les partager avec vous aujourd’hui.

Vous pourrez les voir sur la vidéo que j’ai réalisée.

J’espère qu’en les regardant vous ressentirez également la magie et la puissance du moment que j’ai vécu ce vendredi 5 septembre 2014.

Je vous envoie beaucoup d’Amour et de Lumière.

Coeurdialement.

René.  lescheminsdelenergie.com

Voir la vidéo sur : http://www.arcturius.org/chroniques/vieil-homme-soufflait-cristaux-lumiere-ciel/

Trouvé sur : http://www.arcturius.org/chroniques/vieil-homme-soufflait-cristaux-lumiere-ciel/

 

Aucun commentaire: