samedi 6 septembre 2014

Le Réveil… de l’Éveil…



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 5 septembre 2014

reveileveil 


Pensées Transmises…

Aujourd’hui, Vous êtes de Plus en Plus nombreux à écouter, non pas les murmures, mais les Appels Forts et Incessants de Votre Âme et surtout, à suivre ses Conseils. Alors je ne peux que vous Remercier et Vous Encourager à continuer dans cette Voie, et à accorder de plus en plus votre Confiance à cette Magnifique Voix qui vous accompagne à chacun de Vos Pas.

Alors que c’est toujours un Immense Bonheur de Vous recevoir en Consultation, en Ateliers ou dans mes Voyages, je reste toujours particulièrement ému, de Voir arriver jusqu’à moi, de Nouvelles Personnes qui, « Numérologistiquement parlant », ne me consultaient pas il y a quelques Années encore. Oui, nous avons Tous Choisi des Incarnations Différentes et donc nous ne pouvons pas tous être sensibles, de prime abord, à des approches dites « parallèles » de l’Être comme peut « l’Être » mon Travail. Alors quand je vous dis au travers de mes différents messages, que je Vois Changer ce Monde chaque jour, cela repose pour beaucoup, sur l’augmentation importante de ces « Nouveaux Venus » que je remercie, mais aussi sur beaucoup d’autres Faits, d’Initiations, de Constatations…

La Focalisation pour Clôturer et Avancer…

En ce Mois de Septembre, à l’Heure où les Bilans commencent et vont augmenter à Grands Pas pour chacun d’entre nous, il est vrai que nous ne pouvons pas, aisément, nous rendre compte des Incroyables Bouleversements, Découvertes, Faits et Histoires qui se passent en Nous et tout autour de Nous sur Notre Très Belle Planète, en restant en « Pilotage Automatique de nos Vies ». En allumant la Radio ou notre écran plat de Télévision par exemple, il devient quasiment impossible aujourd’hui de s’enrichir de beaux Événements d’Actualité…

Si je m’essayais à un peu d’Humour, je dirais qu’avec le temps, plus les Écrans se sont affinés, plus la Qualité de l’Information elle, aussi a diminué…

Et si nous prenons du recul quelques Instants pour observer ce que sont devenues nos Vies, ce sur quoi nous échangeons la majeure partie du temps avec nos Familles, nos Amis, nos Proches,… nous nous rendons compte que nous Focalisons nos échanges, nos pensées sur ce qui ne va pas, ce que nous aimerions être, faire…Avoir. Nos soucis familiaux, professionnels, de santé, font les gros titres de nos Vies et nous ne regardons plus CE QUI VA, CE QUI EST, CE QUE NOUS SOMMES REELEMENT…

Poursuivre la lecture sur : http://www.arcturius.org/chroniques/reveil-leveil/

 

Aucun commentaire: