Publié par Frank Hatem DSD le 7 mai, 2014 sous CHRONIQUES, Frank Hatem, HYPERSCIENCE, MANCHETTES
L’ontologue Frank Hatem (Ontologie = « science de l’Etre ») prétend même que c’est notre relation à l’émotionnel qui détermine l’univers que chacun se prépare pour demain, et, même, collectivement, que c’est cette relation qui détermine notre passage ou non dans une autre « dimension ».
Comme pour réparer L’ordinateur ?
EN NETTOYANT LA MEMOIRE CACHEE
Jusqu’à l’âge de trois ou quatre ans, en général, nous n’avons pas encore de mental et nous vivons encore comme l’animal que nous fûmes : en fusion avec notre environnement et avec nos congénères. Parce que l’univers, chaque fois qu’il se recrée (dans les chroniques précédentes, on a expliqué que l’univers, loin d’avoir été créé dans un passé lointain, se crée et se recrée tout seul à chaque instant en totalité avec variante), recrée tout ce qu’il a connu et tout ce qu’il a été jusqu’à présent. Il repasse donc à chaque instant par les étapes énergétique, minérale, végétale, animale, humaine, et ce n’est qu’après qu’il peut ajouter du nouveau.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/05/07/la-liberation-emotionnelle-clef-pour-soi-meme-et-pour-le-monde-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire