mardi 6 mai 2014

Imprégner l’ombre de votre lumière

images (3)



Aujourd’hui, je vous invite à rencontrer ce qu’il y a de plus dense en vous et à l’accueillir d’un coeur ouvert. Dans la vie quotidienne, vous vivez ce qu’il y a de plus dense en vous dans des aspects de la vie où l’énergie peine à circuler. Ce peut être le travail, les relations, la santé ou tout autre aspect de votre vie. Dans ce secteur, il vous est très difficile de vous accepter ou d’accepter ce que la vie vous offre. C’est quelque chose d’embarrassant pour vous, quelque chose qui n’aurait pas dû exister. Vous vous sentez bloqué, coincé, et vous pouvez visualiser cette densité sous la forme d’une pierre que vous traînez, comme cette « meule autour du cou » proverbiale, ou encore d’un boulet.

Il se peut que vous ayez l’impression que cette densité soit due à des circonstances extérieures. Qu’elle ait été causée par le rejet, la trahison ou la violence de la part d’autres personnes. Ou bien, vous pouvez penser : Je ne suis pas adapté à la vie dans un lieu aussi dense et aussi sombre que la Terre. Il est compréhensible qu’une part de vous réagisse ainsi. C’est la part de vous désorientée et choquée qui se sent traumatisée et qui a oublié la véritable puissance qui est en votre être. Cet enfant se sent victime, mis à l’écart et déconnecté. Je vous invite à reconnaître la part de vous la plus sage et la plus lumineuse, dont le seul propos est de ramener cet enfant à la Maison. Vous avez un choix à faire : Vous identifiez-vous avec votre enfant intérieur traumatisé ou avec la part de vous lumineuse et intacte qui est capable de guérir cet enfant ?

L’origine de votre souffrance ne se trouve pas dans la densité ni dans l’ombre de la réalité extérieure. Elle se trouve dans l’incapacité que vous ressentez à ne pas pouvoir vous élever au-dessus de ce qu’il y a de plus dense en vous et à l’embrasser avec votre lumière et votre véritable rayonnement. Vous sentant victimisés par cette densité, vous éprouvez du ressentiment envers elle et voulez vous en débarrasser. Ce rejet cause un sentiment de déchirement en vous. Votre âme ne sera pas en paix tant que l’enfant perdu ne sera pas rentré à la maison.

Imaginez que vous portiez réellement une pierre autour du cou. Observez et voyez sa taille et son poids. Lâchez la bride à votre imagination. Cette pierre contient toutes les émotions avec lesquelles vous avez des difficultés et toutes les croyances négatives à propos de la vie sur Terre, du style  »Je ne suis pas le (la) bienvenu (e) », « personne ne me comprend », etc. La pierre porte vos peurs ainsi que votre résistance envers la vie. Elle symbolise ce qui a été bloqué et qui est resté coincé en vous. Et donc, la pierre désigne aussi votre mission dans cette vie. C’est la mission de votre âme d’imprégner de votre lumière les aspects les plus denses en vous.


Aucun commentaire: