dimanche 5 juin 2016

Je choisis d’être libre




615065-compressor 


Je choisis d’être libre ici et maintenant.

Je choisis d’être libre malgré mes peurs, mes doutes, mes hésitations et mes peines. Je choisis la liberté chaque fois que mes peurs m’emprisonnent, que mes doutes m’assaillent, que mes souffrances m’alourdissent et que ma tristesse me ronge.

Je choisis d’être libre ici et maintenant malgré la volonté de ceux qui souhaitent me coller une étiquette, me définir, me catégoriser, me juger ou me dénigrer.

Je choisis la liberté d’être moi-même dans cette société où il est plus facile d’être comme tout le monde. Je choisis la liberté face à l’oppression, la tyrannie et la manipulation.

Je choisis d’incarner mes valeurs profondes, d’exprimer ce qui me touche et ce qui m’inspire. Je choisis de vivre ce qui me fait vibrer.

Chaque jour je choisis de respecter mon rythme intérieur et de suivre mes inspirations. Je choisis de faire grandir la liberté en moi en me transformant et en grandissant.

J’honore la vie qui s’écoule en moi. Je laisse mes émotions me traverser librement en cessant de les emprisonner.

Suite sur : http://lapressegalactique.com/2016/06/05/je-choisis-detre-libre/

 

Aucun commentaire: