lundi 27 avril 2015

« Ma nuit noire de l’âme… » Caroline Blanco



J’ai envie de partager la lettre de nouvelle de Caroline Blanco avec vous, parce qu’elle témoigne en tout sincérité et humilité, de son passage sombre, des difficultés qu’elle a rencontrées et que nous vivons tous lorsqu’on veut intégrer l’amour divin ou le laisser se révéler en soi. J’apprécie sa simplicité, son honnêteté et son audace et pour cette raison, je me fais une joie de faire passer l’info.

Je ressens que nous ne pouvons pas progresser de façon isolée et cachée. 

Et si chacun se tourne vers des êtres ‘différents’, le principe reste le même ; pour amplifier, rayonner l’amour en soi, notre essence divine, pour grandir en sagesse et dans notre pouvoir d’aimer, il faut ouvrir notre cœur à l’autre afin de changer la façon d’être ensembles. 

Une reconnaissance réciproque est indispensable si on veut prendre conscience de notre multidimensionnalité, de l’unité. Tout comme l’acceptation de notre ombre révèle la lumière en l’autre, en celui qui nous aura révélé à nous-même, l’effet miroir révèle l’unité entre tous. 


Aucun commentaire: