mercredi 15 avril 2015

60 minutes pour apprendre à se débarrasser de son insomnie



Publié par LaPresseGalactique.org le 15 avr, 2015 sous SANTÉ

b5057338bce4ed1a2d0488990e933f8c  


Par Howard Tseng, Collective Evolution
Traduit par Hélios

Il y a deux ans, j’assistais à un banquet organisé pour donner l’opportunité à de jeunes professionnels de se rencontrer et de créer des liens.

Après m’être assis, je dis bonjour à ma voisine et nous nous présentâmes. Elle me dit qu’elle travaillait dans une banque et qu’apparemment nous aurions des amis en commun. Je lui ai dit que mon activité était d’aider les gens à améliorer leur sommeil grâce à une technique respiratoire.

Elle me demanda alors si je pouvais lui donner quelques conseils pour améliorer son sommeil. J’ai répondu bien sûr, supposant qu’elle posait la question pour un membre âgé de sa famille.

À ma grande surprise, elle me dit que c’était elle qui avait du mal à avoir son compte de sommeil. Depuis deux ans, non seulement il lui fallait deux à trois heures pour s’endormir, et elle était de plus incapable de dormir ensuite plus de 3 heures.

Elle se levait toutes les nuits au moins deux à trois fois pour boire un verre d’eau ou pour aller aux toilettes. Elle avait essayé de nombreux remèdes et conseils, mais rien n’avait vraiment fonctionné.
C’était une jeune femme comme toutes les jeunes femmes en bonne santé dans la vingtaine : apparence enjouée, bonne forme physique, horaires de travail réguliers et pratique d’activité physique.

Nous arrangeâmes un rendez-vous pour que je lui montre quelques exercices respiratoires qui avaient bien marché pour moi et mes clients.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2015/04/15/60-minutes-pour-apprendre-a-se-debarrasser-de-son-insomnie/


Aucun commentaire: