jeudi 23 avril 2015

« La force du ventre » Marie Madeleine via Pamela Kribbe



Chers amis,
Je suis Marie Madeleine. Je vous salue tous chaleureusement avec la joie dans le cœur. 
Je vous connais et vous m’êtes familiers. Nous sommes une famille d’âmes et cheminons chacun à notre façon sur le même chemin. 
Aujourd’hui je voudrais vous parler de l’énergie féminine et comment elle peut s’épanouir en ce moment, car ceci est essentiel pour le changement de la conscience que toute l’humanité doit intégrer dans sa totalité. 

Il est nécessaire de trouver un équilibre entre l’énergie masculine et féminine, autant dans le monde entier que dans les personnes individuellement. 
L’énergie féminine a été longtemps opprimée, endommagée et blessée et cela a conduit à la domination de l’énergie masculine unilatéralement. 
A première vue il semble que la balance s'est déjà équilibrée: dans beaucoup de pays les femmes ont à peu près les mêmes droits que les hommes. 
Dans ces parties du monde les femmes peuvent évoluer aussi librement que les hommes, bénéficier de l’enseignement, faire carrière, obtenir des postes haut-placés et amasser des richesses.
Pourtant, à un niveau plus profond, il manque quelque chose dans cette balance. 
Car ce qui se passe en réalité, quand les femmes combattent pour obtenir l’égalité de cette manière, c’est qu’elles s’approprient l’énergie masculine pour dominer et contrôler et qu’elles l’utilisent pour leurs propres intérêts. 


Aucun commentaire: