samedi 18 avril 2015

Les premiers pas de l’Être



Publié par LaPresseGalactique.org le 18 avr, 2015 sous Lilaluz

ob_304204_revesdanges  


Par Lilaluz

A quoi ressemble ce choix fait il y a des années, maintenant?

A l’abandon des normes qui encadraient encore nos esprits, nos coeurs, nos corps énergétiques.
Nous nous étions habitués à progresser, acquérir, désirer, persister afin de ne pas lâcher l’espérance et de rester dans la ligne de l’ascension et de la purification, afin de suivre le courant collectif induit et recevoir à la période adéquate les énergies qui structureraient nos corps d’énergie.

Nous avons fait tout ce travail de mise en ordre, d’aération émotionnelle, de mise à jour des secrets, d’élargissement des possibles. Nous avons conquis notre liberté intérieure en lâchant tout ce qui empêchait de sentir le Vivant, le subtil, le vibratoire, élaguant de nombreuses choses afin de ne conserver que le meilleur, l’essentiel. Ce fut difficile, douloureux et utile. Nous n’avons pas perdu notre temps. Aujourd’hui, nous n’avons plus peur de l’avenir, plus d’angoisse sur ce que sera demain, car notre énergie existe au jour le jour. Elle est abondante et s’écoule en permanence à travers les centres d’énergie vitale.

Désormais la vie au quotidien consiste à ressentir l’énergie, à la reconnaître et analyser ses nuances, ses « goûts », ses textures. Il y a de nouvelles odeurs, de nouvelles couleurs qui sont perceptibles par nos sens subtils : différentes ambiances se superposent à notre environnement immédiat, et nous existons à plusieurs niveaux de réalité.

Lire cet article sur : http://lapressegalactique.net/2015/04/18/les-premiers-pas-de-letre/


Aucun commentaire: