lundi 16 février 2015

Qu’est-ce que la source ? Où est la source ?




Caroline Cory 


Par Caroline Cory

Vous est-il arrivé de vous demander : Qu’est-ce que la Source Universelle ? Où se trouve cette Source ? Comme pour beaucoup de personnes, ma première expérience de la Source s’est déroulée durant une méditation. Ce fut un état de pure béatitude, un état d’unité parfaite avec mon propre être et avec la création entière. C’est vraiment la meilleure façon de décrire cette expérience. Une chose était sûre, c’est que je voulais rester dans cet état à tout jamais. Je me sentais chez moi. Mais en même temps, je me demandais quel était cet état de conscience que j’avais atteint. Le fait que je ressentais cet état de pure béatitude ne voulait pas forcement dire que c’était une fin en soi. Ou peut-être que si ? C’était exactement cela que j’étais déterminée à découvrir.

Même si beaucoup de personnes racontent leurs propres expériences de cet état de béatitude qu’ils ressentent durant une méditation et le sentiment d’unité avec tout ce qui est, je me demandais pourtant si nous étions tous en train d’atteindre le même endroit . Et si oui, où est cet endroit ? Comment atteint-on en réalité cet endroit ? Mais surtout, comment peut-on maintenir cet état ? Et pour cela, j’ai continué à demander et à vouloir obtenir davantage de clarté sur cette expérience. Avant de m’engager dans une méditation je cherchais des précisions sur la nature de cette expérience et je demandais de connaître son origine pour ainsi dire, et aussi la fréquence à laquelle j’étais connectée, et à quoi cela était équivalent dans l’espace-temps physique.

À cause de cette intention spécifique, j’ai commencé à avoir une expérience différente durant chaque méditation, et finalement je suis arrivée à la conclusion que toutes les méditations ne mènent pas au même endroit, et que tous les états de béatitude ne sont pas nécessairement dus à la Source. C’est ainsi que j’ai découvert l’existence d’un champ vibratoire à l’intérieur de notre propre champ énergétique et que j’appelle le Soi Spirituel. Il s’agit d’un taux de fréquence vibratoire supérieur qui va de 734 Hertz à 1100 Hertz. Cela veut dire que lorsque nos cellules physiques vibrent dans cet éventail, nous sommes dans un état vibratoire supérieur d’où l’expérience. Et pour cette raison, nous sentons que nous sommes un avec le reste de la surface de la Terre, ou la conscience collective, et/ou la conscience universelle. Il s’agit là sans aucun doute, d’un état très élevé, en comparaison avec notre taux de fréquence ordinaire de tous les jours. Cependant, j’ai remarqué que cette fréquence vibratoire, celle du Soi Spirituel, n’est qu’une simple passerelle vers d’autres expériences encore plus merveilleuses.

Le niveau suivant consiste à puiser dans le point zéro du corps physique, le point zéro de la planète, le point zéro d’un système planétaire, le point zéro d’une galaxie et ainsi de suite. Lorsque vous puisez dans le point zéro du corps physique qui se trouve juste derrière le nombril, c’est comme si vous avez pénétré un vortex qui tel un portail, vous permet aussi d’accéder à la connaissance supérieure, à la conscience collective, et ensuite à la vibration universelle. Passer à travers le point zéro d’une planète vous permet aussi d’accéder à une autre vibration supérieure du système planétaire. Le point zéro de la galaxie est le portail vers une autre vibration dimensionnelle élevée. Cela veut dire qu’il y a plusieurs zones et différents niveaux de vibration supérieure. Chacun de ces points d’accès à ces vibrations élevées vous fait ressentir un état de béatitude.  Et donc il s’agit de découvrir quel état de béatitude vous avez accédé. Telle était la réponse que je recherchais. Et comme j’ai pris le temps de faire cet exercice, j’ai finalement pu discerner très clairement la différence entre l’état de béatitude que je ressentais lorsque je me connectais avec le Soi Supérieur, et l’état de béatitude atteint par le biais du point zéro du corps physique, ou le point zéro de la Terre ou le point zéro de la galaxie et ainsi de suite. Et c’est pour cette raison, qu’à la suite de beaucoup de travail focalisé de discernement, j’ai finalement compris que, bien que chaque point zéro et chaque élévation de la vibration peuvent nous mener à un état de béatitude, il est possible que ce ne soit pas forcément l’état de béatitude ultime. Je suis arrivée à la conclusion que l’état de béatitude ultime est celui qui nous connecte avec le point zéro qui est au centre de l’univers parce que nous sommes issus de cette Source, et que nous portons en nous  l’ADN de la Source dans notre être. En étant spécifiquement en accord avec ce point zéro, ce centre en particulier, nous activons l’ADN universel qui se trouve à l’intérieur de notre être.

Poursuivre la lecture sur : http://lapressegalactique.net/2015/02/16/quest-ce-que-la-source-ou-est-la-source/

 

Aucun commentaire: