lundi 16 février 2015

L’intégration par l’élimination des jugements.



Ces aspects de vous-mêmes que vous êtes incapable de « ramener » à la Source parce que vous n’arrivez pas à briser ce mur qui vous laisse croire que vous êtes séparé. 

Pour y arriver, il faut vous pardonner les erreurs commises dans d’autres vies tout en reconnaissant les bonnes actions que vous y avez accomplies. 

C’est ainsi que votre pleine conscience pourra se « déposer » dans votre corps. 

Ce niveau de conscience qui vous fait dire : « Ah oui ! J’ai vécu cette existence-là et aussi celle-là, et j’ai dû y jouer ce rôle-là et ensuite cet autre rôle. Voici ce que ces rôles m’ont appris. Voici ce que j’ai découvert dans l’existence » 

Voilà en quoi consiste l’intégration.

C’est la raison pour laquelle il est si important que vous connaissiez votre fréquence vibratoire. Vous pouvez alors être bien installé dans le siège du conducteur au lieu d’être en mode pilote automatique. Cette position vous permet non seulement de manœuvrer la réalité, mais aussi de changer de fréquence vibratoire, donc d’acquérir un plus grand potentiel.

Vous n’avez nul besoin d ‘observer vos existences passées. Vous n’avez qu’à regarder ce qui se passe dans celle-ci.

Vous ne changerez rien à une antérieures car elle a toujours lieu dans le PRÉSENT. Parfois, quand vous vous rappelez une vie « passée », vous acquérez un autre point de vue sur les mêmes problèmes ou les mêmes situations. Vous pourriez vous dire : « Ah, j’ai essayé de cette façon-là et j’ai obtenu tel résultat, et maintenant je répète les mêmes schémas ».

Sachez aussi qu’il y a plusieurs choses dont vous ne vous souviendrez pas, et cela, pour diverses raisons : elles sont parfois trop traumatisantes et elles comportent trop d’éléments qui pourraient semer en vous une confusion

Votre Soi Supérieur préfère alors que vous vous concentriez sur le présent. 

Voici un supplément d’information : quand vous avez appris à intégrer une peur, une culpabilité ou un blâme, vous transmettez cette information à toute votre lignée génétique. Qu’en dites-vous ? Vos descendants peuvent alors choisir de la recevoir et de la télécharger à des fins d’apprentissage ou de simplement l’ignorer.


Aucun commentaire: