mardi 10 février 2015

Dépassez vos doutes, le manque de confiance



Publié par LaPresseGalactique.org le 10 fév, 2015 sous OUTILS EVOLUTIFS

  


Par Julien Lucas

Disons que vous doutez, vous manquez de confiance, vous avez de l’anxiété à entreprendre, à créer votre activité, à servir. De toute manière, personne n’a une confiance tonitruante quand il lutte pour mettre en place son business. Voici comment vous pourriez dépasser vos doutes, peurs, et mieux réussir avec le business.

Je suis relativement confiant dans la valeur que j’apporte aux autres, sur mon blog. Ça n’a évidemment pas été le cas à mes débuts, j’avais beaucoup plus de doutes, de peurs.

Si j’entreprends, ce n’est par total désintérêt, je ne suis pas mère Teressa. Je le fais aussi parce que (pas que) je veux être quelqu’un d’important dans ce monde.

À lire ici : http://lapressegalactique.net/2015/02/10/depassez-vos-doutes-le-manque-de-confiance/


Aucun commentaire: