samedi 9 août 2014

La patience avec soi-même



Vous travaillez sur vous-même depuis longtemps, mais vous semblez retomber parfois dans les mêmes patterns que vous pensiez avoir dépassés? Cela vous met peut-être en colère contre vous-même, ou peut-être vous blâmez-vous de ne pas réussis à changer ces aspects de votre conscience ou votre personnalité. Peut-être même vous en voulez-vous parce que ces aspects ou situations causent des souffrances à vous-même ou à autrui?

Et si ce que vous confondez pour la même situation, la même réaction, le même pattern, n’était pas la même chose en réalité? Et si c’était seulement en apparence, mais qu’en dessous il s’agissait de totalement autre chose? Quelle belle opportunité vous avez là d’accueillir des parties de votre être qui ne s’étaient pas encore présentées à votre appel parce qu’avant aujourd’hui vous n’étiez pas prêt(e) à lâcher-prise?

Je vous invite à la patience face à vous même, au progrès de votre éveil et de votre apprentissage de la maîtrise de la création de votre réalité consciemment. Chaque transformation est un pas en avant qui ne peut vous être enlevé. Vous ne pouvez pas reculer, même si vous semblez parfois le faire. Votre volonté et votre intention de changer pour le mieux, de vous ouvrir à votre divinité sont ce qui est le plus important. Vous cheminez à votre rythme et il n’y a pas de bon ou de mauvais rythme, il n’y a que celui auquel vous acceptez votre pouvoir, votre divinité et l’Amour incommensurable et inconditionnel que l’Univers, la Source à pour vous.

Et si vous étiez aussi patient avec vous-même que l’Univers l’est avec vous?

Namasté,

Daniel Desjardins et Les Guides de l’Unité

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.

Aucun commentaire: