mercredi 20 août 2014

Êtes-vous prêt à devenir le créateur conscient de votre vie ?





Atelier-séminaire à Montréal les 27 et 28 septembre prochains

creation 


J’ai choisi le thème « Recréez votre vie ! » dans mon travail parce qu’il traduit précisément ce que je désire transmettre comme message : nous sommes des êtres créateurs qui, jusqu’à maintenant, avons créé notre vie d’une façon inconsciente parce que nous avons oublié qui nous sommes et d’où nous venons. Nous créons notre vie à partir d’un aspect de nous qui se croit séparé de sa nature véritable et de son origine. Le monde dans lequel nous vivons actuellement est le résultat de ce sentiment de séparation d’avec notre être réel, les autres êtres humains et l’univers.

Recréer notre vie signifie redessiner le monde dans lequel nous vivons en redéfinissant d’abord chaque domaine de notre vie à partir d’un nouvel état d’être. La transformation intérieure de chacun joue un rôle essentiel dans les changements planétaires que nous traversons actuellement, car même si nous n’en sommes pas conscients, nous sommes tous reliés sur le plan énergétique. C’est donc le changement de notre réalité individuelle, provenant d’une transformation intérieure radicale, qui contribue à l’émergence d’une nouvelle réalité sur notre planète.

En retrouvant notre connexion avec nos origines, c’est-à-dire avec la vibration d’amour inconditionnel dont nous sommes faits, nous retrouvons également la possibilité et la capacité de redessiner complètement notre vie, de la façonner à notre image véritable, à partir de notre nouvel état de conscience. Cet état de conscience plus élevé nous fait nous sentir un avec tout notre être. Nous nous sentons reliés non seulement à tous les êtres humains, mais aussi à tous les êtres vivants et à la création tout entière. Nous comprenons et acceptons le fait que nous ne sommes pas victimes de la vie ou des circonstances, mais nous choisissons de créer délibérément la réalité que nous voulons, en dépit des circonstances extérieures.

Cet atelier est le résultat de mon expérience personnelle et fait suite à la transformation qui s’est amorcée dans ma vie lorsque j’ai commencé à mettre en pratique, c’est-à-dire à réellement intégrer dans ma façon de vivre, les principes et les concepts que j’ai appris plus particulièrement dans l’enseignement de Caroline Cory. Lorsque j’ai commencé à avancer sur ce chemin de profonde transformation intérieure, des changements importants sont survenus dans ma réalité extérieure d’une façon tout à fait naturelle. Un changement de réalité est la conséquence inévitable d’un changement de la conscience. 


 

 

Aucun commentaire: