jeudi 28 août 2014

À bout de souffle, tu as tout essayé, ce message est pour toi.



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 27 août 2014

illusionsf6k 


Pour ceux et celles qui n’en peuvent plus de lutter, qui sont au bout du rouleau, pourtant ce n’est pas votre manque de volonté, de courage qui est en cause, ni votre amour inconditionnel. Ces scénarios n’ont qu’un seul but, vous faire sortir de ces illusions.

C’est tout à fait normal de réagir de la façon que nous réagissons dans ces instants. J’ai déjà passé par là. Peu importe ce que je faisais et cela avec toute la volonté, la bonté, tout l’amour inconditionnel, tout était contre moi. Cela a duré presque deux ans et plus. Avant que tout mon être me dise stop. Il y a eu ce moment ou j’avais manifesté ma colère, trop c’est trop, tu te dis, il n’y a pas un être sur terre qui vit ce genre de truc.

En exprimant cette colère, pensant qu’en agissant ainsi j’allais pouvoir mieux me sentir. J’avais pu évacuer toute cette pression. Mais jamais je m’aurais douté que c’est moi qui fus foudroyé par ma colère, plusieurs éclairs ressentis dans mon cœur, une souffrance indescriptible, pensant même que j’allais y passer.

Et c’est là que j’ai compris que la colère n’était pas une solution. Que tout ce que je faisais me revenait comme un boomerang. Est-ce que je méritais toutes ces confrontations ? Même avec toute ma bonté et mon amour inconditionnel, je n’ai pas pu faire face à toute cette dualité. Tout mon être n’en pouvait plus, ne pouvait plus continuer à recevoir toutes ces incompréhensions, injustices, ces scénarios que la vie m’envoyait.

Et la petite voix qui me disait Et c’est là que j’ai lâché prise de ce monde, des illusions. Retrouvant ainsi ma PAIX et ma conscience s’est ouverte, je n’étais plus dans ce monde car je n’y croyais plus. Je ne croyais plus à ce monde, pour moi c’était devenu une évidence, j’avais ouvert les yeux. Tous ces scénarios avaient contribué à cet éveil pour me faire comprendre dans quelle réalité était baigné mon esprit, mon âme, mon corps et mon cœur.

Poursuivre la lecture ici : http://www.arcturius.org/chroniques/bout-souffle-tu-as-essaye-ce-message-toi/

 

Aucun commentaire: