dimanche 31 août 2014

Suis-je vraiment belle ?



« Cher Saint-Germain, je connais une femme qui est très belle, sûre d’elle et charmante. Elle m'a invitée à être son amie et a promis de m'aider à améliorer mon look et à me sentir mieux. Mais chaque fois que je suis près d'elle, elle critique mon apparence avant de m’offrir un quelconque soutien. Du coup je me sens affreuse et trahie. Que dois-je faire ? »

Très chère. C'est moi, Jésus, avec ma compagne, Miriam (Marie-Madeleine), et mon ami, Saint-Germain. Nous aimerions vous parler de vos sentiments d'insécurité. Depuis un certain temps maintenant, vous vous sentez très anxieuse quant à votre pouvoir de séduction en tant que femme. Calmez vos peurs. Nous sommes là pour vous rappeler que ce qui est véritablement beau en vous est votre Divinité.

Qu'est-ce que l'idéal féminin ?

Ma chère, l'insécurité que vous ressentez au sujet de votre charme en tant que femme ne date pas d’hier. Elle n'a rien de nouveau pour vous. Vous avez trouvé des moyens de vous en accommoder, mais cela vous a quand-même empêchée de vous sentir pleinement validée en tant que femme, et cela vous perturbe.

Vous avez mentionné dans votre question que ce problème a été porté à votre attention par une femme qui est présente dans votre vie en ce moment. Vous dites que cette femme semble avoir un effet hypnotique sur vous. À vos yeux, elle semble incarner tout ce qui constitue l'idéal féminin. Elle possède une beauté magique et un esprit engageant ; et son charme, son l'équilibre, et sa spontanéité confiante semblent toujours retenir l'attention des autres.
Vous aimez la fréquenter, bien sûr. Et pourtant, quand vous
 êtes avec elle, vous ne savez jamais si elle va vous valider par l'attention qu'elle vous porte, ou entretenir votre sentiment d’être petite et insignifiante.

Aucun commentaire: