samedi 9 août 2014

« Bulletin cosmique du mois d’Août 2014″ par Ayung…avec une large intro…



Publié par Lydia le 9 août, 2014 sous CHRONIQUES, DIVIN COMME LES AUTRES, Lydia, MANCHETTES


Comme ce bulletin résonne fortement, tant au niveau des symptômes physiques que des inspirations actuelles, je vous le transmet. La façon dont nous intégrons les énergies détermine notre état d’être du moment et il semble que les forces opposées se déchaînent. Ce qui se joue sur la planète est le reflet de ce que nous vivons en dedans. Tout étant inter-relié, il faut être vigilant pour ne pas se laisser embarquer dans la peur suscitée par la mise en lumière de l’ombre en tous et en chacun. Je ne sais pas si ceux qui sont conscients de leur nature véritable reçoivent une grande part des énergies lourdes afin de les traiter mais ça semble logique. En effet qui d’autre que ceux qui savent gérer les émotions pourrait les transmuter? Sans aller jusqu’à parler de mission, le fait de libérer ses ombres amenant plus de lumière en soi, il apparaît « normal » que l’ombre du collectif cherche une issue et soit attirée par cette lumière. Je ne veux pas non plus nourrir la paranoïa mais le réflexe de survie est sûrement fortement activé chez ceux qui jusqu’ici manipulaient, avaient le pouvoir sur l’ensemble. Les êtres qui se nourrissent des énergies de la peur ont tout intérêt à jouer leurs dernières cartes en « attaquant » tous ceux qui ne sont plus gouvernés par l’inconscient et qui pour cette raison pourraient faire basculer le collectif dans l’amour.

Il est indispensable de ne pas se laisser aller à retomber dans les rôles de victime, de bourreau ou de sauveur, en se contentant d’observer les choses de loin, sans « prendre parti », sans chercher à lutter ou encore à accuser.

Tout ce qui est à l’extérieur reflète ce qui est en soi et la situation appelle une fusion des polarités à un niveau plus profond. La meilleure parade aux agressions énergétiques extérieures, c’est de laisser partir nos propres ombres afin d’engranger l’amour divin qui constitue un bouclier, une sorte de voile protecteur qui permet de ne pas être immergé dans la peur. En même temps, poser l’intention d’être protégé ne fait qu’amplifier le doute l’impuissance et la peur. La nuance est subtile entre choisir l’amour, le lâcher prise et ainsi s’extraire de toute influence extérieure puisque plus rien en soi ne répond à ce genre d’énergie et appeler l’aide les êtres de lumière dans l’espoir qu’ils viennent faire le ménage sur la planète en éliminant la noirceur, en combattant contre « les forces dominatrices ». Les entités lumineuses ne peuvent agir par la violence et leur seul marche de manœuvre, c’est d’envoyer de l’amour et de la lumière.

 

Aucun commentaire: