lundi 18 août 2014

L’argent et l’abondance



Publié par LaPresseGalactique.org le 18 août, 2014 sous Pamela Kribbe

pamela kribbe2  


Par Pamela Kribbe

Pamela canalise Marie

C’est Marie qui vous parle. Aujourd’hui je vous invite à vous immerger dans l’énergie de cet espace où les anges se rassemblent pour alléger votre lourdeur et votre fatigue.

Vous avez vous-mêmes été des anges à un moment donné et vous l’êtes encore au plus profond de vous. Depuis le cœur de votre être court un canal vers le royaume angélique. Les anges représentent une grande énergie essentielle, beaucoup plus fine et plus douce que la réalité terrestre, avec sa densité et sa pesanteur. Ouvrez-vous à cette énergie angélique, qui peut sembler si loin et pourtant est capable de venir à vous à travers le temps et l’espace infinis. Vous êtes un ange dans votre cœur.
Permettez à la douceur et au réconfort du royaume angélique de couler dans votre aura et d’entourer votre tête, vos épaules, votre cœur, et de venir s’y reposer. Ensuite, laissez ce doux flux d’énergie rose couler jusqu’à votre estomac et votre abdomen. Sentez comment tout ce qui est fatigué et lourd dans la région de l’estomac et de l’abdomen est touché par elle. De petites étincelles de lumière de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel dansent dans votre abdomen et vous rendent heureux et insouciants. Elles vous rappellent la dimension intemporelle d’où vous êtes venus.

Maintenant, tandis que l’énergie angélique s’écoule dans vos hanches et vos cuisses, vos genoux, vos mollets et vos chevilles, veillez particulièrement à laisser circuler l’énergie par vos pieds. Au milieu de vos pieds, l’énergie trouve une ouverture qui crée un canal dans la Terre. Dans les profondeurs de son être, la Terre est aussi un Ange, un bel ange maintenant incarné dans le corps de la Terre. Sentez la façon dont cet ange, qui est la Terre, a l’énorme pouvoir de vous soutenir et de vous fournir la force, la sécurité et la stabilité.

Sentez comme vous êtes inclus dans un cercle d’amour en provenance de la Terre et du Ciel. Permettez à ces énergies de faire leur travail et de vous entourer tranquillement, et abandonnez-vous à elles. Vous n’avez pas besoin de travailler pour elles ou de penser à elles. Ce sont des énergies qui vous accompagnent toujours, et elles vous appartiennent toutes les deux. Laissez la guérison s’écouler vers les endroits de votre corps et de votre esprit qui ont le plus besoin de guérison. Et n’oubliez jamais que vous faites partie de cette dimension intemporelle et libre dans laquelle les anges résident.

Vous êtes venus à l’aventure de la vie sur Terre de votre plein gré. Mais chaque fois que vous vous sentez lourd, il est important que vous vous retiriez dans cette dimension intemporelle pour vous rappeler qui vous êtes vraiment et pourquoi vous êtes venu ici, pour apprendre, pour vivre des aventures et faire l’expérience de toutes sortes de choses. C’était censé être une aventure joyeuse.
Lorsqu’il devient trop difficile, trop lourd pour vous d’être humain, n’hésitez pas à goûter à nouveau à cette dimension angélique jusqu’à ce que votre cœur ait son content, puis prenez là une profonde respiration. Vous n’avez pas à en faire autant ; vous pouvez laisser aller tous les efforts, tout le travail – lâchez prise. L’intention est que vous respiriez profondément à partir de ce royaume des anges, ainsi vous serez à nouveau inspiré pour faire descendre un peu de ce Paradis Angélique ici sur Terre. C’est votre vrai travail, et non pas les nombreuses préoccupations, les soucis, les plans et l’organisation des choses qui « occupent » les gens dans la sphère terrestre. Non, votre vrai travail est de vous abandonner aux énergies subtiles de qui vous êtes vraiment, non limité par le temps et l’espace. C’est un travail de lumière et quand vous le faites, vous remarquerez que la vie sur Terre devient littéralement plus légère, moins lourde.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2014/08/18/largent-et-labondance-2/


Aucun commentaire: