samedi 12 avril 2014

« A la découverte de soi, ce parfait inconnu »



Publié par Lydia le 12 avr, 2014 sous CHRONIQUES, DIVIN COMME LES AUTRES, Lydia, MANCHETTES |

4 


par Lydia

Les choses s’accélèrent, les révélations, les flashs ou prises de conscience, les synchronicités et les mises à jour sont quotidiens. Je pars sur une réflexion et l’univers m’inspire, m’envoie images, des textes, vidéos ou messages qui étayent mon raisonnement, approfondissent le sujet ou confirme mes déductions. C’est toujours ce qui se passe quand il y a un envoi conséquent d’énergie de la source ;
Sur le moment, ça déstabilise puisque tout est mis en lumière, tout ce qui est à réviser, libérer, réformer, puis vient une phase où on doute, où on cherche à se rappeler sur quoi se fonde notre foi, tellement nous sommes confus. Puis avec du recul on constate que ce processus l’a amplifiée, l’a ancrée davantage.

Nos fausses croyances démasquées, avant de pouvoir rectifier le tir, on se trouve comme nu et fragile puisqu’on est face à l’inconnu.

C’est là où il est nécessaire de revenir au fondement, à la base de sa foi, dans ce qu’elle a de plus basique, de plus sûr. Pour ma part, c’est en regardant un film « The man of the earth » que j’ai vu à quel point j’avais ajouté des « choses » à mon témoignage vécu du christ intérieur. Les projections mentales, les attachements ont été dévoilés, se sont écroulés et j’ai dû interroger mon cœur pour retrouver l’étincelle primordiale, le souvenir de ce qui par le passé, m’avait amenée à reconnaitre mes origines divines.

Il m’a fallu l’actualiser par le ressenti intérieur vivant et présent. Celui qui fait qu’on n’a plus aucun doute, qui fait taire le mental le temps d’un éclair de lucidité, qui fait de la croyance, un savoir. Puis ensuite, tout se remet en place, tout est ajusté à la fréquence de l’amour parce qu’on a simplement accepté la situation. Cette acceptation se caractérise par l’abandon des questions, le retour à la simplicité et la focalisation sur le ressenti physique, de façon à répondre à ces messages. Le plus souvent c’est un appel au calme, au repos, à la détente qui est demandé. J’ai passé l’après midi allongée à accueillir tout ce qui venait, à ne pas faire cas des pensées qui défilaient et à faire confiance à mon cœur où je me suis blottie. Au niveau du mental, je me suis satisfaite de la réponse ressentie à ma demande de revenir à l’essentiel de ma foi et la confiance a pu s’installer.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2014/04/12/a-la-decouverte-de-soi-ce-parfait-inconnu/

 

Aucun commentaire: