vendredi 11 avril 2014

Date d’expiration: 31 décembre 2017



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 10 avril 2014

inelia-benz2013
Inelia Benz

Mars et Avril ont été qualifiés par de nombreux intuitifs, astrologues et voyants comme étant un passage énergétique vraiment puissant. Et pour parler personnellement je l’ai senti dans ma propre vie. J’ai été abattue par un violent mal de tête depuis l’équinoxe de mars.

Quand ces choses-là arrivent, je ne me demande pas seulement pourquoi elles arrivent, mais aussi comment elles servent. Comment j’y réponds? Suis-je dans la réaction? Comment cet état affaiblissant me sert? Sert-il quelque chose ou quelqu’un d’autre?

Ce qui me vient à l’esprit, c’est que mon travail personnel  ici a une date d’expiration. La requête qui me demandait d’être de notoriété publique n’était pas permanente, elle allait jusqu’en 2017. C’est la principale raison pour laquelle je l’ai acceptée. Et cependant la probabilité que a) je sois enlevée b) c’est la fin du monde tel que le connaissons, est hautement improbable, voire impossible.
C’est ce qui me permet de respirer librement quand je reçois encore un email du jugement dernier, ou article ou prédiction. Le système financier était sur le point de s’écrouler d’un jour à l’autre en 2010. Probablement en 2009 aussi. Et des tremblements de terre géants, des éruptions solaires et { ajouter votre catastrophe mondiale personnelle ici } était sur le point de frapper «le mois prochain» depuis 2008.

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=29641

Aucun commentaire: