samedi 19 avril 2014

Clarté pour discipliner votre Esprit

images (1)



1. Pourquoi le raffinement et la discipline de la pensée d’une formation importante pour le 5DI

La perfection du corps mental est la dernière préoccupation pour le candidat du 5DI. Ce n’est pas seulement l’efficacité de moyens mais aussi la sensibilisation complète des motivations conscientes et inconscientes de chacun. La formation et la pratique de cette compétence devraient commencer dès que le disciple peut choisir. C’est la clarté de ses pensées et de l’intégration de la logique dans la vie physique qui rend le corps mental mature et beau. Il doit englober de nombreuses variables et éventualités au cours d’une situation donnée. La clarté de la pensée est un processus beaucoup plus facile à maîtriser, mais il faut beaucoup de pratique pour bien et automatiquement l’effectuer.

2. Quelle est la nature du sous entendu et quand doit-il être un problème?

Le sous entendu est le sens caché derrière une déclaration orale ou écrite. Il est généralement attaché à une phrase qui exprime un souhait ralenti. Lorsqu’il est maintenu à la lumière (au sens figuré et spirituellement), nous pouvons voir que, parfois, le message sous-jacent est opposée à la fin apparente de l’expression verbalisée. Par exemple, si quelqu’un dit: «Je souhaite que ma santé soit meilleure,” le sous entendu est l’affirmation négative, «Je me sens fatigué et malade. « Si quelqu’un dit: «Je souhaite que je puisse trouver un excellent travail», le sous entendu est «Je suis malheureuse, je ne peux pas exprimer mon côté créatif, et je me sens surqualifié pour mon travail.” Vous avez l’idée. L’énonciation creux d’un souhait ne crée pas un génie pour faire votre offre. Il renforce la forme de pensée négative.  D’un autre côté, un désir pur a le pouvoir de transformation dans la vie physique. Ceci est généré par plusieurs modes d’expression possibles, mais tous ont certaines choses en commun. Le sous-entendu est toujours «Je veux améliorer constamment la qualité de ma vie ou celle de ceux qui m’entourent.” La forme de la pensée de l’amélioration est claire, chargé avec du sens émotionnel et bien droit sur l’intention. L’objectif est la réussite, la jouissance, et le progrès.

3. Corriger les déclarations de sous entendus destructeurs et empêcher un sous entendu négatif

Lorsque vous vous surprenez en parlant des insinuations nuisibles, vous pouvez modifier le processus en répétant un droit affirmatif correspondant à la forme de pensée en question. Par exemple, si votre message sous-jacent était négatif sur la santé, vous pouvez répéter l’affirmation “J’ai toujours aimé la bonne santé dynamique.” Rappelez-vous qu’il faut un minimum de cinq répétitions pour neutraliser une seule pensée négative. Le mot important est minimal. Vous pouvez avoir besoin de beaucoup plus de répétitions à détruire la forme pensée de la maladie que vous avez maintenue pendant des années. C’est la répétition et non pas le passage du temps qui crée le changement dans le corps astral. La durée de vie peut aller sans que le corps astral apporte des améliorations, et il se sent à l’aise en maintenant le statu quo.  La meilleure façon d’éviter un sous entendu négatif est d’arrêter de dire des déclarations que vous souhaitez. Vous allez développer un réflexe de parler qui est proactive, efficace, stimulant et plein de bénédiction. Voici quelques déclarations affirmatives que vous pouvez glisser dans votre pensée et dans votre discours.


Aucun commentaire: