mardi 15 octobre 2013

PENSÉE DU JOUR

Publié par le 15 oct, 2013 sous PENSÉES

5729878-8542624

Qu’il s’agisse de l’animal, de l’homme, ou de l’arbre, tout ce qui vit, sans exception, expérimente ce qu’on appelle la mort. Il y a de cela fort longtemps, vous l’avez tous accepté. Celui que nous sommes réellement, l’Esprit, ou la Source, est éternel. Ce que doit être la mort, par conséquent, c’est un changement de perspective de cet Esprit Éternel. Si je me tiens dans mon corps physique et que je suis connecté consciemment à cet Esprit Éternel, alors je suis Éternel par nature, et je n’ai plus jamais à craindre aucune fin, car, à partir de cette perspective, je comprends que rien de tel n’existe.

Abraham,
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Aucun commentaire: