samedi 5 octobre 2013

Message de Babaji.

photok
Bonjour ma très chère soeur, je suis Babaji, le Maître des Indes.

Tu ne me connais pas très bien, je viens rarement enseigner vers chez toi, je laisse ce soin à mon frère Yeshua, dont les énergies sont mieux connues.

Maintenant il est temps que le spectre de ton champ aurique s’élargisse. Pour m’accueillir en toi et passer ce message il te fallait plus d’ancrage. Voilà qui est fait, la séance de tout à l’heure t’a permis de te nourrir bien plus de la Terre Mère…

(J’ai du en effet m’allonger pour recevoir un soin d’ancrage par les jambes, puis une mise à jour de mes centres énergétiques… J’étais traversée par une fièvre assez singulière qui disparut soudainement, au bout d’une heure de « nettoyage » environ…)

J’ai un lien très particulier avec la Terre. J’oeuvre pour elle depuis bien longtemps et en vous je réveille la connection à celle-ci, la renforçant toujours plus au niveau de votre Chakra racine.

C’est ainsi que le serpent de la Kundalini pourra s’éveiller correctement et sans danger.

L’ancrage doit être optimisé pour que les énergies sexuelles se déploient ensuite le long de votre colonne vertébrale.

Certains sentiront les prochains jours des montées de Kundalini. De nombreux travailleurs de lumière sont prêts à supporter l’éveil de ces énergies là.

Ne vous attendez pas à ce qu’il se passe quoi que ce soit d’extraordinaire dans vos vies. Rien ne changera subitement, seulement progressivement…

Vous envisagerez les relations humaines intimes d’une manière différente. Plus sereinement, plus sainement.

Vous les vivrez mieux car détachés et satisfaits pleinement dans vos relations intimes. Ces dernières vous permettront d’atteindre des seuils extatiques bien plus élevés et épanouissants pour le corps, le coeur et l’esprit.

Les uns n’auront plus autant soif de « pouvoir » sur leurs partenaires, les autres n’auront plus d’envies de « soumission » non plus… Il n’y aura bientôt plus de pulsions d’attachement entre vous, qui donnaient lieu à une sexualité basique et limitée.

Vous choisirez mieux vos partenaires, car vous sentirez leur aura. Les couples seront plus harmonieux, adaptés les uns aux autres pour des échanges d’une qualité nouvelle.

Des échanges que vous pourrez qualifier de Sacrés, dans le sens où ils vous mèneront dans les sphères célestes…

Tout mon Amour pour chacun de vous, Babaji.

Babaji dit qu’il reviendra enseigner. Il demande, pour ceux qui se sentent prêts et investis de ces énergies là, de les ressentir pendant des temps calmes si possible. Pour donner au corps l’attention nécessaire afin qu’il absorbe mieux ces flux. 

Il dit que ces énergies vont nous libérer de l’emprise de nos sens. 

Cela nous aidera à grandir en conscience et à acquérir suffisamment de détachement dans les relations intimes intenses… Comme celles que les « âmes jumelles » vivent de nos jours sur leur chemin de retour vers l’Union à la Flamme Jumelle. 

Il reviendra pour guider nos pas….

Message canalisé des énergies du maître ascensionné Babaji, reçu par Aurélie Pech, le 4 octobre 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire: