mardi 15 octobre 2013

Faisons semblant – une Vie Sans Peur…

Publié par le 15 oct, 2013 sous Inelia Benz

inelia_entete

Inelia Benz

En faisant semblant, nous rendons une situation possible dans la vraie vie. Les enfants le font naturellement, et les animaux le font quand ils jouent. Ils font semblant de faire ce qu’ils ont besoin de faire, ou envie d’apprendre comment le faire, quand ils grandissent.

En faisant semblant, nous mettons les mains dans le champ des possibilités infinies, qui est l’espace entre les pensées, et la zone entre les particules à l’intérieur de chaque atome. Nous produisons quelque chose qui n’existait pas avant dans nos esprits. En faisant semblant, nous nous donnons la permission de surpasser « ce qui est réel », « ce qui est possible », et « ce qui est faisable », et nous lui permettons d’exister dans notre imagination, nos écrits, nos dessins, nos jeux et dans nos conversations.

Imaginez, faites semblant, écrivez ou dessinez une vie sans peur. VOTRE vie. A quoi ressemblerait-elle ? Que feriez-vous ?

Je considérais cela moi-même, et la première chose qui m’est venue à l’esprit était que je « regarderais plus ». J’adore regarder, j’adore observer. Devoir être une personne publique pour élever la conscience, l’autonomie et l’éveil sur la planète est un programme chargé, et pouvoir simplement regarder est devenu une priorité peu importante. Mais, comme je me livrais à mon jeu de faire semblant que le monde est SANS PEUR, mon boulot d’élever la conscience et d’élever les vibrations de la planète était accompli. Je n’avais plus qu’à Observer, Regarder, Explorer. Et c’était une chose fascinante, en et par soi-même.

En janvier 2010 on m’a demandé de me rendre publique, je ne savais pas pourquoi. Ni même pourquoi moi. Il m’a semblé que ceux qui avaient été enrôlés pour faire ce boulot avaient été exclus du jeu et que j’étais le dixième plan de secours. J’avais cette impression car je suis quelqu’un de réservé, qui préfère voir et observer, plutôt que d’être vue et observée. Et en particulier Inelia Benz n’a pas d’intérêt et n’existe vraiment pas. Il n’y a rien à voir.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/10/15/25289/

Aucun commentaire: