vendredi 11 octobre 2013

La pharmacie de la Source

Publié par le 11 oct, 2013 sous CHRONIQUES, CRÉATEUR DE MOI-M'AIME, Joeliah, MANCHETTES |

femmelum

Les enseignements des Abraham par Esther et feu Jerry Hicks, sont vraiment de très haut niveau. Lorsque je conduis, je mets souvent les audios et ils sont en similitude avec les enseignements des maitres que je reçois depuis des années. Entendre d’une autre source permet d’affiner et surtout d’avoir un autre point de vue, des mots différents, ce qui permet d’ouvrir des portes de compréhension supplémentaire.

Une phrase que j’ai retenu est à peu près : lorsque vous demandez quelque chose qui vous manque, dans la vibration du manque, vous augmentez la demande de son absence.

En effet, la loi d’attraction, d’écho ou de résonance fait que la vie donne exactement sur la même fréquence que ce qui est demandé. De plus, la Source de tout ce qui est ne comprend pas la négativité, elle donne toujours et de manière amplifiée.

Si on crie un mot dans un endroit ou résonne un écho, on peut l’entendre parfois jusqu’à 7 fois… et notre esprit est comme un écho.

Imaginons donc un plaignant qui envoie des dizaines de fois par jour en se souvenant de son passé ‘je n’ai pas de chance’ multiplié par 7 à chaque fois. Le retour ne peut être qu’une suite de malchance puisque la source comprend que c’est une demande.

Imaginons aussi une personne qui envoie la phrase inverse ‘j’ai toujours de la chance’, même si ce n’est pas vrai mais qui y croit vraiment… l’univers entends des centaines de fois cette affirmation et va créer des occasions pour que cette chance se manifeste.

À lire ici : http://lapressegalactique.net/2013/10/11/la-pharmacie-de-la-source/

Aucun commentaire: