vendredi 4 octobre 2013

Le défi d’octobre 2013 : être calme au milieu des tourbillons, tel l’œil du cyclone

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Pour ceux qui ne connaissent pas l’automne québécois, d’abord partager avec vous cet émerveillement que je retrouve intact chaque automne.


Nous vivons ici ce que je considère être les plus belles journées de l’année. La température est douce, mais surtout, la lumière est magnifique, incomparable à celle d’aucune autre période de l’année. À la pureté du ciel bleu se rajoute une teinte dorée unique, amalgame du soleil et des feuilles des arbres qui changent de couleurs. Magique ! Je n’ai qu’à regarder dehors pour avoir la sensation de baigner dans un cocon de lumière dorée ; cocon de lumière dorée qui fait grand bien et que je vous envoie à tous en pensées, de cœur à cœur ♥

De cœur à cœur, permettez-moi aussi cette note plus personnelle : merci pour tous vos courriels ! Lorsque j’ai mis en ligne le Message du 11 septembre 2013, j’étais loin d’imaginer que ce bref partage susciterait autant de beaux retours de votre part. Ce fut une avalanche de courriels, tous aussi beaux, généreux et touchants les uns que les autres. Encore merci pour votre support. Brièvement, ces dernières nouvelles : en ce début octobre, le déménagement de ma maman vient tout juste d’être complété, et me voici de retour « à l’écriture ».

Quelques pensées sur « les énergies » depuis l’Équinoxe du 22 :

Oh que « les énergies sont fortes, instables et déroutantes » depuis la Pleine Lune du 19, et depuis le Portail de l’Équinoxe du 22 septembre ! En mots simples et pour dire vrai, cette grosse vague-là, je ne l’avais pas vu venir. Avec le recul, je dirais donc que, dans le Bulletin MétéoAstro© du 1er septembre 2013, j’avais sous-estimé l’intensité des 12 derniers jours de septembre. Désolée…
Pressenti ou pas en septembre, peu importe, il n’est jamais trop tard pour bien faire et pour vous partagez ceci : il est bon de noter comment nous accueillons et intégrons l’intensité actuelle, car ces vagues sont annonciatrices du climat général dans lequel nous allons évoluer pour les trois prochains mois. Depuis le Portail de l’Équinoxe du 22 septembre, nous sommes définitivement entrés dans la dernière « grande ligne droite » de 2013, c’est-à-dire la période de l’année où les énergies culminent à la façon d’un crescendo en musique.

À lire sur : http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=395

Aucun commentaire: