lundi 21 octobre 2013

La mémoire d’un grand père…

gp
En hommage à tous les grands pères qui nous ont quittés, je partage un message de l’un d’eux qui est décédé il y a plus de 10 ans et qui m’a rendu visite hier soir, avec un message pour sa petite fille. Le message provient d’un plan lumineux..  

« Ma chère petite c’est ton grand père qui se présente à toi maintenant. Tu en as grand besoin et tu ne t’en rends pas toujours compte car parfois à ton insu, la petite fille en toi souffre encore.
A cause de tous ces moments ou le poids de cette « folie » familiale pèse sur tes épaules et sur ton coeur. Ce fardeau familial est le résultat de siècles de souffrances dus à la pauvreté, l’ignorance, l’incompréhension et la douleur.

Ton incarnation est un cap majeur, tu nettoie tout le karma de notre famille traumatisée. Mes parents, ceux de ta grand mère étaient déjà atteints par des niveaux de souffrance plutôt intenses.
Lorsque tu es née tu es arrivée avec toute cette lumière en toi et j’ai su de suite que tu étais spéciale, ta présence éclairait la pièce et je me sentais mieux que d’ordinaire près de toi.

Nous sommes des âmes soeurs, de la même famille stellaire. Nous étions des enfants des étoiles avant d’être des enfants de la Terre. Et cela tu l’as tout de suite vu en moi, j’étais ton préféré n’est-ce pas!
Maintenant il est temps de réchauffer ton coeur, non pas avec de vieux souvenirs poussiéreux, plus nostalgiques qu’autre chose, mais avec la certitude et la joie, que nous nous retrouverons bientôt.
Tu seras bientôt dans les fréquences vibratoires suffisantes pour nos retrouvailles, chère petite. Et je me réjouis de cela car tu verras que je suis moi aussi bien en Vie… Je t’embrasse fort. »

Les êtres chers qui ont quitté ce plan terrestre ne sont pas séparés de nous en réalité, ils sont à moins d’un battement de coeur. Plus nos fréquences vibratoires augmentent et plus le voile entre nos dimensions d’existence se réduit. Au point qu’un jour prochain vous pourrez sentir puis voir les présences de ceux que vous aimez et qui ne sont plus dans un corps dense…

Message reçu en écriture médiumnique, par Aurélie Pech, le samedi 19 octobre 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


Aucun commentaire: