jeudi 17 octobre 2013

Êtes-vous en train de joindre les deux bouts?

Publié par le 17 oct, 2013 sous Inelia Benz

Inelia_BenzInelia Benz
 
Si cela vous intéresse d’être entièrement pris en charge dans la vie, que ce soit simplement parce que vous existez, ou à travers votre art, vos compétences et votre Dharma, alors il se pourrait que vous soyez intéressé par ce qui s’est présenté à moi jusqu’à présent, en ce qui concerne les modèles d’échange d’énergie et de flux, et comment nous pouvons commencer à puiser dans nos propres vibrations supérieures en ce moment- même, alors que la planète est toujours accrochée désespérément à la vie en 3D et à ses modèles d’échange d’énergie.

D’une part, nous avons besoin de vivre et d’être en mesure de fonctionner dans un monde en 3D, mais nous sommes également conscients et capables de puiser dans le nouveau paradigme où nous pouvons manifester tout ce dont nous avons besoin.

Examen des modèles d’échange d’énergie

Ma principale question est de savoir comment passer, en gros, des modèles d’échange d’énergie de la 3D à la 5D, ou aux modèles du nouveau paradigme. Il s’agit d’un exercice qui consiste à voir à l’avance . Nous faisons tout avancer en voyant, quand nous avons un problème, nous cherchons des solutions. Nous envoyons notre esprit dans le futur pour y tester les résultats possibles, « si je faisais ça, alors quel serait le résultat? », Ou « c’est le résultat que je veux, alors que dois-je faire pour y arriver ». Ce genre de chose.

Ce que je fais dans ce cas, et je ne peux pas attendre d’entendre votre idée, c’est d’examiner les modes actuels de business, puis de regarder à quoi cela ressemblerait sans la structure du paradigme de « pouvoir sur les autres ».

C’était mon processus de pensée. J’ai regardé d’un point de vue business, parce que c’ est quelque chose avec lequel , nous le savons tous , nous avons un flux d’échange d’énergie:

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/10/17/etes-vous-en-train-de-joindre-les-deux-bouts/

Aucun commentaire: